Démarche pour ne plus être co emprintrice
bridg
-
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
il y a 3 ans de sa mon ex copain a fait un prêt personnel et pour qu il soit accepter je me suis porter co emprintrice mais maintenant sa fait un an de sa que je me suis séparer de cette personne et j aimerai connaitre les démarche a suivre pour m enlever de se dossier en temps que co emprintrice .
si toute fois quelqu'un pourrai me renseigner se serai très aimable .
merci d avance
il y a 3 ans de sa mon ex copain a fait un prêt personnel et pour qu il soit accepter je me suis porter co emprintrice mais maintenant sa fait un an de sa que je me suis séparer de cette personne et j aimerai connaitre les démarche a suivre pour m enlever de se dossier en temps que co emprintrice .
si toute fois quelqu'un pourrai me renseigner se serai très aimable .
merci d avance
A voir également:
- Démarche pour ne plus être co emprintrice
- Modele de procuration pour demarche administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Une démarche est en cours sur votre dossier, ce qui ne permet pas de donner suite à votre démarche. ✓ - Forum Automobile
- Annulation de la démarche pour cause de réalisation de l'opération dans le siv - Forum Automobile
- Réalisation siv - Forum Entreprise et sociétés
- Annuler une demarche caf ✓ - Forum aides au logement