Retrait distributeur de la poste pierrebeyrie - Dernière réponse le 19 janv. 2011 1 réponse Bonjour, - Ma nouvelle carte Mastercard refusée dans les distributeurs de la Poste. Est-ce normal ? - Il y a t'il des magasins qui n'acceptent pas ce type de carte? - Comment opérer pour me faire virer une somme de PASS vers mon CCP ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Petit-Pierre Salut, j'ai une Eurocard-MasterCard depuis des années et des années. Jamais eu aucun problème dans un distributeur de La Poste. Quel est le message de rejet qui est affiché ? A mon avis, pb à voir avec ton conseiller clientèle. Cordialement, Pierre Discussions similaires Retrait d'argent au distributeur Carrefour Danielle Retrait distributeur non débité depuis 15 jours Tarantellar AR24 Avis: arnaque ou vrai service Utilisateur anonyme Le montant disponible comptant carte pass osaro Impossible de retirer au distributeur de billet Utowars007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Petit-Pierre Salut, j'ai une Eurocard-MasterCard depuis des années et des années. Jamais eu aucun problème dans un distributeur de La Poste. Quel est le message de rejet qui est affiché ? A mon avis, pb à voir avec ton conseiller clientèle. Cordialement, Pierre