Cabine de douche

steph55 - 17 janv. 2011 à 09:13
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 17 janv. 2011 à 09:54
Bonjour,

je suis locataire d'une maison dans laquelle nous habitons depuis 3 ans.
Avant nous il y a eu au moins 3 autres locataires qui sont restes un petit moment
Le probleme que je rencontre actuellement est que toute la visserie de ma cabine de douche se rouille et coince ce qui fait qu'il nous est plus possible de fermer les portes de la douche correctement et que certaines visseries ont sauté
Donc certaines parois sont bancales.
Lors de la visite d'entree le proprio m'avait dit que si il y avait un probleme avec la douche il la changeait et on en parlait plus
mais le souci est que maintenant il change d'avis et que comme c'est un proprio qui est un peu radin et qui ne veut pas s'investir dans les réparations c'est à nous de tout payer
or il faut changer carrement la cabine et je ne parviens pas à trouver un devis rentable achat et pose
je voulais savoir si cela etait à nous de payer alors que plusieurs locataires ont deja utilisé cette cabine et que c'est l'usure qui a causé tout cela/
Merci pour vos réponses
cordialement

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
17 janv. 2011 à 09:54
Bonjour,

Aviez vous fait un edl d'entrée, et aviez vous noté ce problème ?

Si c'est juste la visserie à changer : c'est à vous de le faire. Si la cabine entière doit être changée, c'est au bailleur.
1
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
17 janv. 2011 à 09:46
C'est au propriétaire de changer la douche
0