Biens en indivision

regis -  
angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma mère met sur son testament des biens qu'elle possédait en indivision avec mon père étant décédé :est ce bien légal et le testament est il valable?
si un autre héritier réclame sa part lui revenant sur la moitié appartenant à l'indivision de son père décédé en as t il le droit.
MERCI pour vos précieux conseils

5 réponses

angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 608

La succession de votre père a t elle été faite ???
0
regis

oui mais ces biens detenus en indivision etant placés sur sa commune de naissance ceux ci sont restés dans indivision
0
angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 608

Je ne vois pas le rapport entre sa commune de naissance et l'indivision. Qui sont les propriétaire indivis ??
0
regis

d un cote ma mere qui vien de cécédé et de l autre les six enfants qui aujourd hui doivent se partager la totalite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous avez donc hérité de votre père lors de sa disparition et aujourd hui vous entrez en succession suite au décés de votre mère.

Le partage se fera entre les 6 enfants qui décideront apres de la suite a donner.
0