Biens en indivision
regis
-
angelsam Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelsam Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma mère met sur son testament des biens qu'elle possédait en indivision avec mon père étant décédé :est ce bien légal et le testament est il valable?
si un autre héritier réclame sa part lui revenant sur la moitié appartenant à l'indivision de son père décédé en as t il le droit.
MERCI pour vos précieux conseils
ma mère met sur son testament des biens qu'elle possédait en indivision avec mon père étant décédé :est ce bien légal et le testament est il valable?
si un autre héritier réclame sa part lui revenant sur la moitié appartenant à l'indivision de son père décédé en as t il le droit.
MERCI pour vos précieux conseils
5 réponses
-
La succession de votre père a t elle été faite ???
-
oui mais ces biens detenus en indivision etant placés sur sa commune de naissance ceux ci sont restés dans indivision
-
Je ne vois pas le rapport entre sa commune de naissance et l'indivision. Qui sont les propriétaire indivis ??
-
d un cote ma mere qui vien de cécédé et de l autre les six enfants qui aujourd hui doivent se partager la totalite
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Vous avez donc hérité de votre père lors de sa disparition et aujourd hui vous entrez en succession suite au décés de votre mère.
Le partage se fera entre les 6 enfants qui décideront apres de la suite a donner.