Prud'hommes

donut - 16 janv. 2011 à 17:13
 donut - 16 janv. 2011 à 18:14
Bonjour,

j'aurais souhaiter savoir si le fait d'avoir obtenu une proposition financière de mon employeur lors de la concilliation(que j'ai déclinée 3400euros par celui ci et 3600 par la juge) signifiait que j'avais toutes les chances de gagner lors du jugement?

Car ma logique me laisse penser que si celui ci m'a fait une proposition notifiée par la grèffiere, c'est que mon employeur reconnait donc ses tords . non?

Si quelqu'un avait la possibilité de m'éclairer ce serait vraiment sympa.

Merci et très bonne année a tout le monde ;)

2 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
16 janv. 2011 à 17:29
bonjour
un mauvais arrangement vaut mieux qu'un bon procès
on ne peut jamais dire qu'on va gagner ou perdre car meme les meilleurs dossiers perdent parfois, si cette somme était proche de vos estimations il fallait l'accepter car là avec les repports d'audience un an de procès plus les frais éventuels d'avocats
1
merci pour cette réponse Tania*, mème si elle ne me rassure pas vraiment,..je passe en jugement le 2 fevrier, et pour tout vous dire,après cette 2eme proposition faite par la juge, celle ci m'a demandé combien je souhaitais obtenir de mon patron,je lui ai donc répondu : entre 4500 et 5000euros*,celui ci a bien évidemment refusé.
Nous sommes actuellement 3 anciens employés a avoir saisie le conseil des prud'hommes a son encontre,mes 2 collègues pour non respect de leurs contrats et moi pour un licenciement abusif faisant suite a un accident du travail qui a failli me couté 2 doigts , 2 eme affaire qui sera jugée par un autre tribunal.
Mon avocat m'a dit ètre confiant concernant la 1ere affaire,restant dans le doute j'espère obtenir gain de cause pour qu'enfin justice soit faite!
0