Remplacement de pôels au gaz

shana - 16 janv. 2011 à 16:32
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2011 à 16:57
Bonjour,
voilà j'ai enmenager il y a 10 ans dans une maison pourvu de 3 pôels au gaz laissé par le proprietaire. ceux ci sont tombé en panne, je voulais savoir a qui reviens les frais de reparation. merci d'avance

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 389
16 janv. 2011 à 16:56
Bonjour,

Vous êtes locataire ?

La maison dispose-t-elle d'un autre moyen de chauffage ?

A vous lire... :)
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 16:57
bonjour : des poêles au gaz ???? comment ??? ils sont fixes, au gaz de ville et avec un départ dans une cheminée ???

Si c'est ça, ça date de Jasus Christ quand il était jeune, donc, je pense qu'il faudrait remplacer tout ça. Pour réparer de telles antiquités, ça doit être difficile.

Et de toutes façons, comme tous les appareils à gaz, il doit y avoir un entretien annuel obligatoire.

Si ce sont des poêles sur roulettes avec bouteille, sans évacuation, c'est malsain, c'est dangereux, ça produit beaucoup d'humidité.

Il faudrait en parler au propriétaire; Le locataire n'est tenu que de fait l'entretien.

Je crois qu'il faudrait envisager un autre mode de chauffage, soit un chauffage central avec chaudière gaz s'il y a le gaz de ville.

Si le logement est tout petit, et si la région n'est pas froide, des radiateurs électriques pourraient convenir à la rigueur.
On suppose que le logement est ancien et qu'il n'est pas isolé...
0