Comment se marier avec un sans papier

Résolu/Fermé
kellyazdine -  
 nourdin -
Bonjour,
je m'appelle kelly je suis française ,et j'habite en belgique, et j'ai mon copain qui et algerien et sans papier nous voulon nous marié en belgique mais la question et comment faire si mon copain na aucun papier , veullier maider au plus vite merci de votre reponce

4 réponses

kellyazdine

ok merci bien
16
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Bonsoir

Il faut qu'il retourne dans son pays pour régulariser sa situation.
1
kellyazdine

oui mais si il retourne labas il sera plus revenir c est sa le probleme non
0

Il n'y a pas le choix.
Les lois sont les lois.

Pourquoi dites vous qu'il ne pourra plus revenir ?
0
lili

c'est une bonne solution marine!
0
lili

tres peu de visa sont donné aux algériens pour l'europe ....nous on va ou l'on veux quand on veux...la bas non!
0
natou05 Messages postés 2 Statut Membre

j' étais dans le même cas donc je sais, toutefois en Belgique je ne sais pas comment ça fonctionne exactement es ce pareille q'en France pas totalement je pense essai de voir s'il existe une association d'aide là bas genre cimade en France et posez vos questions ces gens sont à votre écoute et aide énormément
0
kellyazdine

bein il et venu sans papier donc il poura pas revenir comme sa , car lui il connai des potes a lui qui se son marié en belgique sans devoir retourner labas donc il dois bien existé quel que chose pour quil puisse rester par ici non
1

Vous êtes sur un forum francophone.
Chacun ces lois.
0
kellyazdine

bon bein on vera bien merci quand méme
0
didou

oui il ya bien un moyen normalemen a la mairie il ne demande pas de visa ni de carte de séjour. on ne peu pas inetrdir un mariage kil soi français étranger ou sans papier. Il doit fournir les meme documents ke nous plus dotre certificat de coutume, de célibat. Il existe la cimade en france ki aide les sans papiers ils te renseigneront plus.
bne chance
0
Nanousse

Je pence que didou à problabement réson, renseigne toi à la marie.
Moi jai la meme situation que toi apars que moi il a le visa étudian et dans 9 mois il n'aura plus rien .... enfin bref Bonne chance a toi .
0
labonita2011 Messages postés 1 Statut Membre 1

Bien sur vous pouvez vous marriez, il a le droit comme vous de vous marriez, la seule chose que pose probleme est d' avoir de preuves que c'est pas un mariage Blanc, dans tout les cas avec son passporte, certificat de naissance etc... Vous aurez le droit de formaliser votre union!!
0