Comment se marier avec un sans papier
Résolu/Fermé
kellyazdine
-
nourdin -
nourdin -
Bonjour,
je m'appelle kelly je suis française ,et j'habite en belgique, et j'ai mon copain qui et algerien et sans papier nous voulon nous marié en belgique mais la question et comment faire si mon copain na aucun papier , veullier maider au plus vite merci de votre reponce
je m'appelle kelly je suis française ,et j'habite en belgique, et j'ai mon copain qui et algerien et sans papier nous voulon nous marié en belgique mais la question et comment faire si mon copain na aucun papier , veullier maider au plus vite merci de votre reponce
A voir également:
- Se marier en belgique avec un sans papier
- Peut on se marier sans vivre ensemble en belgique - Forum Mariage
- Peut on se marier sans temoin ✓ - Forum Mariage
- Puis-je me marier sans que mes parents soient mis au courant - Forum Mariage
- Mariage et domiciles séparés - Forum Mariage
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
4 réponses
Bonsoir
Il faut qu'il retourne dans son pays pour régulariser sa situation.
Il faut qu'il retourne dans son pays pour régulariser sa situation.
j' étais dans le même cas donc je sais, toutefois en Belgique je ne sais pas comment ça fonctionne exactement es ce pareille q'en France pas totalement je pense essai de voir s'il existe une association d'aide là bas genre cimade en France et posez vos questions ces gens sont à votre écoute et aide énormément
bein il et venu sans papier donc il poura pas revenir comme sa , car lui il connai des potes a lui qui se son marié en belgique sans devoir retourner labas donc il dois bien existé quel que chose pour quil puisse rester par ici non
oui il ya bien un moyen normalemen a la mairie il ne demande pas de visa ni de carte de séjour. on ne peu pas inetrdir un mariage kil soi français étranger ou sans papier. Il doit fournir les meme documents ke nous plus dotre certificat de coutume, de célibat. Il existe la cimade en france ki aide les sans papiers ils te renseigneront plus.
bne chance
bne chance