Probleme de majoration d'heures supplementair
nadjah35
-
Von Von -
Von Von -
Bonjour,
je suis dans la vente du pap et de l'habillement,j'ai un contrat de 39h par sem mais je bosse quelques fois beaucoup plus
j'aimerais savoir à partir de combuien d'heures par sem les heures sont elles majorées à 25% et ensuite à 50%? et jusqu'à combien maxi?mon patron a t'il le droit de mettre un trop plein d'heures d'une semaine sur la semaine suivante sur ma fiche de salaire?
je suis dans la vente du pap et de l'habillement,j'ai un contrat de 39h par sem mais je bosse quelques fois beaucoup plus
j'aimerais savoir à partir de combuien d'heures par sem les heures sont elles majorées à 25% et ensuite à 50%? et jusqu'à combien maxi?mon patron a t'il le droit de mettre un trop plein d'heures d'une semaine sur la semaine suivante sur ma fiche de salaire?
A voir également:
- Probleme de majoration d'heures supplementair
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Majoration caf plus de 16 ans - Accueil - Aides sociales Pratique
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Revalorisation majoration tierce personne 2025 - Guide
- Heures supplementaires exonérées - Guide
1 réponse
Bonjour
Vous ne pouvez pas travailler plus de 48 heures par semaine.
La durée quotidienne de travail, ne doit pas être supérieure à 10 heures de travail effectif.
Si vous effectuez plus de 8 heures supplémentaires par semaine, les 8 premières heures sont à 25%. Toutes les autres heures travaillées ensuite, seront à 50%.
Sur la fiche du salaire mensuel, apparaissent les heures normales et les heures supplémentaires. (à 25% et à 50%).
Je vous invite à bien noter toutes les heures que vous effectuez.
Avez-vous pris connaissance de votre convention collective? Elle est obligatoirement indiquée sur votre bulletin de salaire.
Merci d'informeer le forum pour que puissions vous renseigner sur vos droits.
Bien à vous