A voir également:
- Toujrs pas de facture EDF..chauffage gratuit?
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
10 réponses
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
12 janv. 2011 à 14:07
12 janv. 2011 à 14:07
bonjour , ce que vous risquez ?? c est que si edf mets 1 an avant de voir , car edf va s en rendre compte forcément , et bien vous aurez une grosse facture , ne faites pas l autruche , contactez les avant de vous retrouver avec une grosse facture !!!
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
12 janv. 2011 à 14:09
12 janv. 2011 à 14:09
Bonjour,
Il faut les appeler et leur demander la facture d'installation. D'autre part, si vous n'avez pas fait de mensualisation, il est probable que vous ne recevrez qu'une facture annuelle...
Le fait est que si vous faites sciemment le mort, vous risquez de vous retrouver dans 2 ans à devoir payer... 2 ans d'EDF. Ca risque de faire mal.
Il faut les appeler et leur demander la facture d'installation. D'autre part, si vous n'avez pas fait de mensualisation, il est probable que vous ne recevrez qu'une facture annuelle...
Le fait est que si vous faites sciemment le mort, vous risquez de vous retrouver dans 2 ans à devoir payer... 2 ans d'EDF. Ca risque de faire mal.
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
12 janv. 2011 à 14:10
12 janv. 2011 à 14:10
mais en attendant caramail aurait du recevoir une première facture de mise en service , car cela se fait dans le mois de l instalation !!
on était parti sur la mensualisation, puis je les avais rappelé en leur disant préferer le relevé confiance (je faisais toujours ainsi avant) tous les 2 mois.
je pensais donc recevoir ma 1ère facture mi-fin décembre (et je m'étais dit qu à présent il facturait la mise en service en même temps que les 1ères conso)..
je pensais donc recevoir ma 1ère facture mi-fin décembre (et je m'étais dit qu à présent il facturait la mise en service en même temps que les 1ères conso)..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai quand même reçu un document avec le n!) de contrat.. ainsi que le papier à fournir à ma banque pour autoriser les prélèvements etcs etcs..
mais depuis plus rien...
et je me dis que ça doit pas être indépendant de ce problème à nous retrouver.. il a fallu longtemps, j'entendais le conseiller baragouiner que l'ancien proprio avait voulu changer de prestatire électricité (alors que non pas du tout), bref un dossier qui apparement était pas clair et facile de lecture...
une adresse de point de livraison bizarre (rattachée à la route au dessus alors que notre adresse n'est pas sur cette route)
mais bon je pensais qu'une fois le contrat établi, ça coulerait de source ensuite..
mais depuis plus rien...
et je me dis que ça doit pas être indépendant de ce problème à nous retrouver.. il a fallu longtemps, j'entendais le conseiller baragouiner que l'ancien proprio avait voulu changer de prestatire électricité (alors que non pas du tout), bref un dossier qui apparement était pas clair et facile de lecture...
une adresse de point de livraison bizarre (rattachée à la route au dessus alors que notre adresse n'est pas sur cette route)
mais bon je pensais qu'une fois le contrat établi, ça coulerait de source ensuite..
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
12 janv. 2011 à 14:14
12 janv. 2011 à 14:14
ma fille a eménagé kle 1er décembre et a depuis quelques temps déja , recu cette première facture de mise en service !!
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
12 janv. 2011 à 14:17
12 janv. 2011 à 14:17
Quoiqu'il en soit, cette électricité est consommée, et sera due au fournisseur...
Mieux vaut vous en occuper maintenant !!
Mieux vaut vous en occuper maintenant !!
bon vous avez raison, j'ai consommé donc de toute façon je dois payer.
j'ai téléphone et mon compte était toujours en l'état de "prospect" ?!!!
donc pas de facture de souscription déclenchée.. il ne comprenait pas trop pourquoi .. il a relancé la demande et je devrais recevoir ça d'ici 1 mois maxi.
on bien rit ensemble au téléphone !!
merci à tous pour vos réponses.
j'ai téléphone et mon compte était toujours en l'état de "prospect" ?!!!
donc pas de facture de souscription déclenchée.. il ne comprenait pas trop pourquoi .. il a relancé la demande et je devrais recevoir ça d'ici 1 mois maxi.
on bien rit ensemble au téléphone !!
merci à tous pour vos réponses.
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
12 janv. 2011 à 15:30
12 janv. 2011 à 15:30