Prestation informatique cadre/horaires

luminux -  
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'effectue une prestation informatique chez un client (ma boîte est une SSII).
Etant cadre, je suis au forfait jour.
Je me pose cependant une question :
Avec la convention SYNTEC, j'ai droit à 10 jours de RTT / an, ma "base horaire" étant 37h/semaine.
Chez le client pour lequel je travaille, la base est de 39h/ les salariés cadres ont donc 22jours de RTT (selon leur accord).
1. A quel horaire suis-je soumis ? Mon entreprise me dit que je suis cadre donc pas d'horaire, par-contre étant donné que mon client est aux 39h ma base horaire est donc de 39, donc pour moi je devrai avoir une compensation en temps !
2. N'est-ce pas "concurence" déloyale ou atteinte aux droits des salariés de mon client que d'avoir un prestataire au "moins disant social" ?

Merci pour vos réponses,
Cordialement

1 réponse

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

normalement travaillant dans une entreprise A et mis à dispo dans une entreprise B une convention de pret de main d'oeuvre a du être établie.
Sur celle ci il doit être indiquée tout c'est à dire horaires / salaire / etc.
et (re) normalement il est indiqué ce que le salarié prété (donc vous) avez droit et pas droit.
0