Demande de pret

caro47 - 11 janv. 2011 à 01:50
 caro47 - 12 janv. 2011 à 01:48
Bonjour,
Bonsoir a tous et à toutes,

Voilà moi il y a quelque jours, 'ai fait une demande de prêt, je suis tombé sur une personne qui voulait bien me prêter de l'argent, il m'a dit d'envoyer un mandat de 53€ , car son huissier se trouvait en cote d'ivoire. Ce que je n'ai pas fait, il a appelé chez moi, et là il a été copieusement bien reçu. Et avant hier un certain Monsieur Rotheaux ou Rottreaux a répondu a mon annonce, lui aussi voulait m'accorder un prêt, je lui ai envoyer un mail, mais depuis aucune nouvelle, et tout mes mails me revienne avec ADRESSE INCONNUE???????????
Donc faires attention a Monsieur jeanoble et à l'autre. Jeanoble se dit huissier, huissier de mes fesses voleurs serait plus juste;

2 réponses

Laissez tomber, ce ne sont que des arnaques. Le prêt par des particuliers "honnêtes" n'existe pas !
Si vous voulez emprunter de l'argent, allez voir votre banque, un organisme de crédit ou encore un membre de votre famille. Mais ne jetez pas une bouteille à la mer comme ça, il n'y a que des requins.
0
Merci Germain, mais comment faire quand la banque refuse de prêter, et malheureusement je n'ai plus de famille à qui demander???????? c'est là tout le problème...
merci à toi.
0