Mise à pied abusive?

Kak - 10 janv. 2011 à 23:28
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 11 janv. 2011 à 09:51
Bonjour,
Je suis actuellement salariée dans un groupe de la grande distribution (qui est le moins cher?) et titulaire d'une carte "de fidélité" permettant de cumuler des réductions lorsque je fais mes courses.
J'ai récemment été avertie et mise à pied car ma hiérarchie m'a accusée d'avoir utilisé des bons de réduction ne correspondant pas aux produits achetés lors de mon passage en caisse. Pour justifier cette fraude atteignant la somme faramineuse de 9,50€, on m'a expliqué qu'il était possible de retracer l'historique de mes achats grâce aux informations contenues dans ma carte "de fidélité".
Cette pratique est-elle légale? Cet avertissement sera bien sûr le dernier et je ne m'aventurerai plus à "frauder"de la sorte mais j'aimerais ne plus être "fliquée". Quels sont mes droits vis à vis de l'accès à mes données personnelles?
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 505
11 janv. 2011 à 09:51
voir avec le syndicat de l'entreprise
0