Frais de remboursement anticipés

LULU - 9 janv. 2011 à 11:22
 LULU - 9 janv. 2011 à 19:32
Bonjour,

j ai négocié les frais de remboursement avec ma banque qui me dit qu'ils peuvent les annuler a condition d'augmenter le taux de 3,88 a 4,07.
Ma question est la suivante: dans ce cas , ne vaut-il pas mieux payer ces frais que d'avoir des mensualités plus importantes?
merci.

1 réponse

GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 1 115
9 janv. 2011 à 11:40
Je n'ai pas très bien compris la situation. Quelle banque qui anniule les frais de remborsement anticipé ? Et quelle banque qui augmente le taux ?
En tous cas pour savoir quelle est la solution la plus avantageuse, vous comparez le coût de crédit supplémentaire occasionné par un taux plus elevé et les frais de remboursement anticipé, en ayant tête qu'1 euro d'aujourd'hui n'aura pas la même valeur qu'1 euro dans 10 ans.
0
re...
la banque par laquelle je passe pour mon crédit_la c d epargne_ m avait proposée un taux a 3,88 et lorsque j ai négocié les frais de remboursement anticipés , on m a dit qu'ils accepteraient de les supprimer a condition d augmenter le taux a 4,07.
0