Frais de remboursement anticipés
LULU
-
LULU -
LULU -
Bonjour,
j ai négocié les frais de remboursement avec ma banque qui me dit qu'ils peuvent les annuler a condition d'augmenter le taux de 3,88 a 4,07.
Ma question est la suivante: dans ce cas , ne vaut-il pas mieux payer ces frais que d'avoir des mensualités plus importantes?
merci.
j ai négocié les frais de remboursement avec ma banque qui me dit qu'ils peuvent les annuler a condition d'augmenter le taux de 3,88 a 4,07.
Ma question est la suivante: dans ce cas , ne vaut-il pas mieux payer ces frais que d'avoir des mensualités plus importantes?
merci.
A voir également:
- Frais de remboursement anticipés
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Frais de fourrière - Guide
1 réponse
Je n'ai pas très bien compris la situation. Quelle banque qui anniule les frais de remborsement anticipé ? Et quelle banque qui augmente le taux ?
En tous cas pour savoir quelle est la solution la plus avantageuse, vous comparez le coût de crédit supplémentaire occasionné par un taux plus elevé et les frais de remboursement anticipé, en ayant tête qu'1 euro d'aujourd'hui n'aura pas la même valeur qu'1 euro dans 10 ans.
En tous cas pour savoir quelle est la solution la plus avantageuse, vous comparez le coût de crédit supplémentaire occasionné par un taux plus elevé et les frais de remboursement anticipé, en ayant tête qu'1 euro d'aujourd'hui n'aura pas la même valeur qu'1 euro dans 10 ans.
la banque par laquelle je passe pour mon crédit_la c d epargne_ m avait proposée un taux a 3,88 et lorsque j ai négocié les frais de remboursement anticipés , on m a dit qu'ils accepteraient de les supprimer a condition d augmenter le taux a 4,07.