Quelle banque pour jeunes en Belgique ?

1ss3nn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 4 janv. 2011 à 04:21
1ss3nn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 4 janv. 2011 à 17:34
Bonjour à tous,
je suis une étudiante de 17 ans et je vais ouvrir un compte bancaire dans les jours qui suivent. Le souci c'est que je ne sais pas laquelle choisir et mon père n'a aucune idée...
J'ai regardé sur le site de ING, Fortis et Dexia mais ce monde m'a parut un peu compliqué !
J'ai néanmoins eu l'impression que la banque ING était la moins "bonne", est-ce juste ?

J'aimerais beaucoup avoir des conseils, les inconvénients et avantages...Bref, j'ai besoin de votre aide pour m'orienter et mieux peut-être, me fixer !

PS: je rappelle que j'habite en Belgique & je vais commencer à travailler les prochaines vacances =) !

Je vous remercie d'avance !

2 réponses

Bon, pas bon sur quoi vous basez-vous ? Et votre père, il n'a pas de banque lui ? Pourquoi ne vous conseille-t-il pas la sienne ?
0