Travail sans etre payé

rorojojokym - 7 janv. 2011 à 14:31
 Von Von - 7 janv. 2011 à 17:46
Bonjour,
voila il y a quelque jour j'ai repondu a une annonce pour un remplacement de 8 jours ou plus dans une boutique de vetement. apres un bref entretien la responssable ma dit de revenir quelque jour apres pour faire un essé. le matin meme je suis arivé au magasin j'ai fait mon boulo toute la matiné une foi 12h arivé elle me dit quel me rapel en fin de semaine pour voir si elle me prendra ou pas. je suis repartie un peut dessu de ne pas avoir fait l'apres midi aussi et surtout elle ne ma meme pas donner de l'argrent pour la matinée. A tel le doit de faire sa?? en plus de sa si mon intuition est bonne je pance bien n'etre pas la seul a qui elle fait venir parfoi de loing en prometent un post et au final nous fait rentré chez nous sens rien, car se matin j'ai fait apelé une amie a moi pour voir si elle recruté toujour et la femme a dit oui oui bien sur passer au magasin. Donc je croi quel va faire sa tout le temp de l'arré de maladie de son employé.
SVP repondé moi j'ai besoin de s'avoir !!!
Merci a tous...

5 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
7 janv. 2011 à 14:36
Bonjour,

Il est normal que vous ne percevez rien immédiatement cependant tout travail mérite salaire ...

Avez vous un contrat, un document ou tout autre chose qui prouve que vous y avez travaillé la matinée ?
0
nn elle ne ma rien doné ni rien fait signé. mais je suis sur qu'elle fait sa a toute les perssone qui von la voir. elle profite de nous car elle c que l'on veut tous du travail est que l'on n'oserai rien demender sous pene de pas etre emboché.
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
7 janv. 2011 à 14:48
Il va vous falloir patienter encore un peu pour recclamer votre salaire ...

Cependant, recontactez la fin de semaine afin de savoir comment elle compte procéder pour vous régler votre demi-journée ... virement bancaire, chèque ...

0
c se que je compté faire mais je suis sur qu'elle na meme pas l'intention de me payé.
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
7 janv. 2011 à 14:55
Si c'est le cas, il vous faudra lui écrire en LRAR en recclamant votre salaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Peut être pourriez-vous informer l'inspection du travail de ce problème.
0