Achat immobillier

gouda59 - 4 janv. 2011 à 22:55
kasom Messages postés 32248 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 4 janv. 2011 à 23:55
Bonjour, j aie repérai maison il a " moi avec des travaux dans une agence je la visita puis négocia le prix signa le compromis en agence déposa l offre de prix dans un organisme bancaire qui apres etudes il on accepter et on valider l offre des pres j aie depasser le délais legal pour me retracter bref ceux ci ne m interesse pas ma question es simple il a un garages avec la maison j aimerais le vendre pour cela je dois faire calculer la surface par un professionnelle car il es mitoiyen avec d autres garages de plus l ancien proprietaires na pas nettoiyer ses bien machine a laver et plein d emcombrant puije demender a mon banqier qui ner verse pas l argent pour faires pression pour que le proprietaires netoi avant de me vendre dans l attente sincere salutation

1 réponse

kasom Messages postés 32248 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 8 826
4 janv. 2011 à 23:55
Bonsoir

avant de vous répondre, pouvez vous faire un effort de rédaction et éviter les nombreuses fautes d'orthographe ? quand un mot est souligné en rouge, c'est qu'il est mal écrit , donc vous faites un clic droit et la bonne orthographe apparait ... lire votre post donne mal à la tête ...

ce n'est pas le banquier qui doit bloquer la somme , vous pouvez demander au notaire d'en bloquer une partie si avant l'acte le vendeur n'a pas vidé le garage , mais vous lui demandez juste après la signature et la remise des clés !
Et pour vendre le garage, il faut vous renseigner auprès de l'urbanisme pour voir si l'opération est possible
0