Achat immobillier
gouda59
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j aie repérai maison il a " moi avec des travaux dans une agence je la visita puis négocia le prix signa le compromis en agence déposa l offre de prix dans un organisme bancaire qui apres etudes il on accepter et on valider l offre des pres j aie depasser le délais legal pour me retracter bref ceux ci ne m interesse pas ma question es simple il a un garages avec la maison j aimerais le vendre pour cela je dois faire calculer la surface par un professionnelle car il es mitoiyen avec d autres garages de plus l ancien proprietaires na pas nettoiyer ses bien machine a laver et plein d emcombrant puije demender a mon banqier qui ner verse pas l argent pour faires pression pour que le proprietaires netoi avant de me vendre dans l attente sincere salutation
1 réponse
Bonsoir
avant de vous répondre, pouvez vous faire un effort de rédaction et éviter les nombreuses fautes d'orthographe ? quand un mot est souligné en rouge, c'est qu'il est mal écrit , donc vous faites un clic droit et la bonne orthographe apparait ... lire votre post donne mal à la tête ...
ce n'est pas le banquier qui doit bloquer la somme , vous pouvez demander au notaire d'en bloquer une partie si avant l'acte le vendeur n'a pas vidé le garage , mais vous lui demandez juste après la signature et la remise des clés !
Et pour vendre le garage, il faut vous renseigner auprès de l'urbanisme pour voir si l'opération est possible
avant de vous répondre, pouvez vous faire un effort de rédaction et éviter les nombreuses fautes d'orthographe ? quand un mot est souligné en rouge, c'est qu'il est mal écrit , donc vous faites un clic droit et la bonne orthographe apparait ... lire votre post donne mal à la tête ...
ce n'est pas le banquier qui doit bloquer la somme , vous pouvez demander au notaire d'en bloquer une partie si avant l'acte le vendeur n'a pas vidé le garage , mais vous lui demandez juste après la signature et la remise des clés !
Et pour vendre le garage, il faut vous renseigner auprès de l'urbanisme pour voir si l'opération est possible