Mise en paiement bourse crous janvier 2011

Résolu/Fermé
aurore1234 - 4 janv. 2011 à 11:27
 Nina - 26 janv. 2011 à 07:02
Bonjour,

je souhaiterai savoir quand sera mise en paiement la bourse du crous du mois de javier 2011? Est il vrai qu'elle n'apparraitra sur les comptes qu'aux alentours du 26 janvier 2011?

merci de me répondre si vous avez des renseignements
A voir également:

45 réponses

Bonsoir à tous
je viens d'aller sur mon DSE pour consulter les virements et je ne vois que 5 mensualités, les 5 suivantes ont été carrément supprimer de la liste. Est ce normal ? Je suis au crous de créteil
0
Est ce que qqun a reçu qqchose pour le
crous de Paris pour moi ça a été réalise le 18...
0
Oui Rej, j'ai reçu ma bourse ce matin même, je suis du crous de Paris et je suis à la BNP Paribas. Tu devrais vérifier pour toi égalemment.
0
Ah moi pas encore ... Ça a été verse le 18 aussi comme moi? Espérons demain...
0
Bourse de paris versé sur mon compte ( la mise en paiement avait été faite le 18 janvier
0
Svp bonjour ej susi en Term

Qui a des infos sur le crosu de lyon et les résidences universitaires ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors moi je suis au crous de lyon et toujours rien ... je suis allée plusieurs fois sur mon DSE et rien :(
-1
étudiante en droit
18 janv. 2011 à 16:01
Je suis aussi au crous de Lyon et sur le DSE ça fait bien 10 jours que l'on peut voir que le paiement a été réalisé, donc à mon avis, sur nos comptes d'ici la fin de la semaine
0
oui mais je crois que je suis un cas exceptionnel . il manquait des papiers ... longue histoire et j'ai changé d'académie lol fin c'est super compliqué je suis boursière au cned mais je suis de créteil lol et ils me doivent toutes les mensualités depuis la rentrée U . C'est toujours marqué prévue je pense que je vais appelé parce que là ça craint j'ai tout régularisé . Pourtant j'ai bien l'attribution définitive je viens de la recevoir .
0
Salut.
Je dépend du crous daix Marseille ma bourse a étai réaliser le 12 et virer le 18 IMPRESSIONNANT !!!

Bon courage aux autres !!!
0
si quelqu'un pouvait me donner l'adresse mail du crous de lyon , de ceux qui gèrent les bourses ce serait géniale parce que pour moi toujours rien c'est toujours marqué prévu et là je pète un cable donc s'il vous plait si quelqu'un là qu'elle me la donne . merci d'avance
0
salut moi je suis du crous de creteil et toujours pas réalisé d'autre personne dans mon cas?
0