Mise en paiement bourse crous janvier 2011
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mise en paiement bourse crous janvier 2011
- Paiement bourse lycee - - Etudes
- Mise en page lettre - Guide
- Paiement bourse college - - Etudes
- Bareme bourse crous - - Etudes
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
45 réponses
les Bourses seront en prévisualisation sur ton compte a partir du 18 Janvier 2011 et le 5 février pour la suivante
Ce matin toujours rien à Paris... J'ai appelé il y a deux jours ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas encore. Pas très bon signe tout ça.
Moi je suis a l'académie orléans tours c marqué réalisé mais je n'ai rien sur mon compte !
Rien pour moi aussi à Paris concernant la mise en paiement à la date du 15 et c'est urgent, j'ai appelé trois fois cette semaine 3 avis différents de conseillers différents:
TOP 3 des réponses :
1/ Fin du mois sur votre compte, soyez en sûr.
2 / Janvier couplé avec le mois de février, et de poursuivre "ah mais non fin du mois, en fait"
3/ Troisième essai, troisième conseillère : "21 jours après le 8 décembre " : Je lui réponds : "bah ca fait le 28 décembre, c'est-à-dire il y a plus de deux semaines"... "Ah oui, c'est vrai mais au fait on est quel jour? (sic!)", et de reprendre "ca varie, je ne sais pas".
TOP 3 des réponses :
1/ Fin du mois sur votre compte, soyez en sûr.
2 / Janvier couplé avec le mois de février, et de poursuivre "ah mais non fin du mois, en fait"
3/ Troisième essai, troisième conseillère : "21 jours après le 8 décembre " : Je lui réponds : "bah ca fait le 28 décembre, c'est-à-dire il y a plus de deux semaines"... "Ah oui, c'est vrai mais au fait on est quel jour? (sic!)", et de reprendre "ca varie, je ne sais pas".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas, les crédits pour 2011 doivent être votés à l'Assemblée Nationale avant qu'ils soient répartis dans les différents services de l'Etat.
Les bourses devraient arriver entre le 15 et le 20 janvier 2011
Cdlt
Ne vous inquiétez pas, les crédits pour 2011 doivent être votés à l'Assemblée Nationale avant qu'ils soient répartis dans les différents services de l'Etat.
Les bourses devraient arriver entre le 15 et le 20 janvier 2011
Cdlt
cc
jai fai un changment de rib le 10 et la bourse a ete realisé le 12 sur mn DSE, je voudrais savoir pr ceu ki sav i srai sur mon compt kan enfin il fo compté combien de tps et a vtre avi il vnt le versé sur le new rib
merci de me repondre
jai fai un changment de rib le 10 et la bourse a ete realisé le 12 sur mn DSE, je voudrais savoir pr ceu ki sav i srai sur mon compt kan enfin il fo compté combien de tps et a vtre avi il vnt le versé sur le new rib
merci de me repondre
Pour Rennes, de sources sûres = Mise en paiement le 10/11 donc arrivée cette fin de semaine le 20/21 !
crous de paris , toujours rien, meme pas de mention "réalisée", est-ce que c'est normal?
crous de versailles
g apeler ce matin les bourses snt sur les compte 15 a 20 jrs aprè la mention "realisee" sur les DSe dc entre le 25 et le 2 fevrier
g apeler ce matin les bourses snt sur les compte 15 a 20 jrs aprè la mention "realisee" sur les DSe dc entre le 25 et le 2 fevrier
Creteil bourses dans les comptes, c'est exeptionnel lol réalisé le 12.
Bonjour,
Les versements on été réalisée moi jai eut ma bourse samedi sur mon compte contacter le crous si vous lavez pas eut
Les versements on été réalisée moi jai eut ma bourse samedi sur mon compte contacter le crous si vous lavez pas eut
crous de versailles: reçu sur mon compte ce matin :) finalement ça a pris que 7 depuis que ça a été "réalisé"
Bonsoir à tous !
Je dépend du CROUS de Paris & sur mon dossier il est marqué "réalisé", le souci c'est que le 17 j'ai reçu l'indemnité pour les transports mais pas encre la bourse.
Ca vous ai déjà arrivé de reçevoir les deux virements en décalé ?
Bonne soirée
Je dépend du CROUS de Paris & sur mon dossier il est marqué "réalisé", le souci c'est que le 17 j'ai reçu l'indemnité pour les transports mais pas encre la bourse.
Ca vous ai déjà arrivé de reçevoir les deux virements en décalé ?
Bonne soirée