Mise en paiement bourse crous janvier 2011

Résolu/Fermé
aurore1234 - 4 janv. 2011 à 11:27
 Nina - 26 janv. 2011 à 07:02
Bonjour,

je souhaiterai savoir quand sera mise en paiement la bourse du crous du mois de javier 2011? Est il vrai qu'elle n'apparraitra sur les comptes qu'aux alentours du 26 janvier 2011?

merci de me répondre si vous avez des renseignements
A voir également:

45 réponses

les Bourses seront en prévisualisation sur ton compte a partir du 18 Janvier 2011 et le 5 février pour la suivante
0
Ce matin toujours rien à Paris... J'ai appelé il y a deux jours ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas encore. Pas très bon signe tout ça.
0
c'est horrible toute les autres académie l'on versée et à paris ils nous mettent dans des situations pas possible
0
je vien d'avoir une gestionnaire au telephone elle ma dit que ca part tout a lheure... pour paris
0
Moi je suis a l'académie orléans tours c marqué réalisé mais je n'ai rien sur mon compte !
0
Bonsoir,
TITA 37 il faut entre 10 et 15 jours pour qu'elle soit sur les comptes bancaires. Après tout dépend de la date à laquelle tu as eu la mention "réalisé". Bon courage
0
Paris: pour moi le paiement a été réaliser!!!!! =) j'en pouvais plus!
0
je suis à l'académie de paris et c'est toujours pas réalisé moi...c'est inquiétant
0
moi non plus, toujours rien pour Paris, faut attendre la semaine prochaine
0
Rien pour moi aussi à Paris concernant la mise en paiement à la date du 15 et c'est urgent, j'ai appelé trois fois cette semaine 3 avis différents de conseillers différents:

TOP 3 des réponses :

1/ Fin du mois sur votre compte, soyez en sûr.

2 / Janvier couplé avec le mois de février, et de poursuivre "ah mais non fin du mois, en fait"

3/ Troisième essai, troisième conseillère : "21 jours après le 8 décembre " : Je lui réponds : "bah ca fait le 28 décembre, c'est-à-dire il y a plus de deux semaines"... "Ah oui, c'est vrai mais au fait on est quel jour? (sic!)", et de reprendre "ca varie, je ne sais pas".
0
bonjour,
je suis du crous de rennes...a quand les bourses?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis du crous de rennes et s'est réalisé depuis le 11, donc ça ne devrait pas tarder pour toi
0
Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, les crédits pour 2011 doivent être votés à l'Assemblée Nationale avant qu'ils soient répartis dans les différents services de l'Etat.

Les bourses devraient arriver entre le 15 et le 20 janvier 2011

Cdlt
0
espérons le prions lol
0
cc
jai fai un changment de rib le 10 et la bourse a ete realisé le 12 sur mn DSE, je voudrais savoir pr ceu ki sav i srai sur mon compt kan enfin il fo compté combien de tps et a vtre avi il vnt le versé sur le new rib

merci de me repondre
0
crouss de versailles j precise.
0
Pour Rennes, de sources sûres = Mise en paiement le 10/11 donc arrivée cette fin de semaine le 20/21 !
0
crous de paris , toujours rien, meme pas de mention "réalisée", est-ce que c'est normal?
0
je suis comme toi Crous de Paris et toujours pas de mention réalise
Tu n'est pas la seule !!
0
rien pour moi non plus crous paris
0
rien à Paris aussi
0
Jai recu un mail du crous de Paris
et ils disent " le tour de paiement de la bourse de janvier 2011 aura lieu entre le 17 et le 19 janvier sous reserves de modifications"
ils disent aussi de sivre trés régulirement son DSE
Voila donc croissons les doigts !!!!
0
yep, je les ai appelé, ils m'ont dit: Les bourses ne sont pas encore parties:(((( ce qui veut dire, parties du crous, qu'est-ce qui reste pour l'arrivée sur nos comptes:)
0
crous de versailles
g apeler ce matin les bourses snt sur les compte 15 a 20 jrs aprè la mention "realisee" sur les DSe dc entre le 25 et le 2 fevrier
0
Creteil bourses dans les comptes, c'est exeptionnel lol réalisé le 12.
0
Pareil pour moi sur mon compte hier. réalisé le 11 ou le 12 je ne sais plus. Crous créteil. bon courage à tous.
0
si seulement ça pouvait etre pareil pour Paris...
0
bourse crous paris réalisée à l'instant
0
Et Crous Lyon ? nous somme le 18 janvier et j'ai toujours rien reçu .. Je désespère !
0
Bonjour,

Les versements on été réalisée moi jai eut ma bourse samedi sur mon compte contacter le crous si vous lavez pas eut
0
Tu dépends de quel crous?
0
Crous de Lyon, realise depuis 11 ca y est l'argent sur le compte depuis ce matin bonne chance!!!
0
crous de versailles: reçu sur mon compte ce matin :) finalement ça a pris que 7 depuis que ça a été "réalisé"
0
pardon, je voulais dire "que 7 jours"
0
crous de versailles sur les compte depui ojd
0
Bonsoir à tous !

Je dépend du CROUS de Paris & sur mon dossier il est marqué "réalisé", le souci c'est que le 17 j'ai reçu l'indemnité pour les transports mais pas encre la bourse.
Ca vous ai déjà arrivé de reçevoir les deux virements en décalé ?

Bonne soirée
0
C'est les 17 euros de décembre, qu'on n'avait pas encore reçu... D'ici 2 semaines tu recevras la bourse de janvier, + encore 17€...
Et oui, ça arrive de temps en temps qu'on n'ait la bourse mais pas les 17€ du transports, qui arrivent 2 ou 3 semaines après...
0