Rachat de crédit besoin de conseils

HAITIA - 4 janv. 2011 à 09:30
 Florent - 12 janv. 2011 à 16:36
Bonjour,
j'ai besoin de conseils concernant ma situation. Je suis fonctionnaire à l'assistance publique des hôpitaux de paris en tant qu'aide-soignante, je gagne 1500 euros net/mois.
Mon conjoint est en contrat de vaccation depuis 2004 donc on ne peut prendre ces revenus en compte qui sont trop aléatoires.
Voilà alors la situation:
Loyer charges comprises 515 euros dont un mois de retard
Cetelem crédit voiture 175 euros/mois reste à solder 875
Cofidis crédit conso 107 euros/mois reste à solder 3800
Crédit mutuel ma banque prêt personnel 104 euros/ mois reste à solder 4780
J'ai une mensualité de retard sur cheque crédit ainsi qu'un loyer de retard, j'éssai de faire un rachat de crédit avant d'avoir plus d'ennuis mais je suis refusé par beaucoup d'organisme. Que dois-je faire????????
Merci de vos réponses.

2 réponses

Tu peux essayer de remplir une demande sur ce site : http://www.vos-credits.eu/rachat-de-credit.php

Ils envoient tes informations informations à plusieurs courtiers qui te rappellent ensuite. Je ne garantis pas que tu ais une réponse, mais dans mon cas ça a marché.

Bonne chance dans tes recherches ; )
1
mc.leroy59 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 5
4 janv. 2011 à 09:35
Perso j'avais deux mensualités de crédits en retard et j'ai fais mon rachat de crédit chez Keyliance. Ils m'ont dis que parmi leurs partenaires, certains refusaient tout incident bancaire, d'autres avaient d'autres conditions. Tu as tenté chez eux?

Je te souhaite bon courage dans tes recherches :)
0