Commencer une année de travail en négatif

xavcou - 3 janv. 2011 à 22:41
 xavcou - 15 janv. 2011 à 09:00
Bonjour,
Je suis aux 35 heures. Il faut que l'on travaille 1607 heures dans une année. Cette année, ils veulent, nous faire commencer à moins 13 heures soit 1594 heures car on fait trop d'heures supplémentaires et il y a peu de jours fériés. Celles-ci ne sont pas payées mais récupérées.
D'après que le code du travail inerdit de commencer une année de travail en négatif. Je voudrais savoir si ils ont le droit de faire ça sachant qu'il y a rien de signé.

N.B.: pour nous l'année de ravail est du 1 janvier au 31 décembre.

1 réponse

bj
c'et pas possible
l'accord 35 h a t'il ete modifier.........
0
Bonjour,
Pas entendu parler
0
Bonjour,
J'ai reçu mon planning annuel. heures à réaliser 1607 heures. solde 2011: -14h00, solde 2010: 0h00
Ils ont remis tout le monde à zéro sachant que certains étaient en positif fin 2010. Pour moi, il faut que je fasse le bilan car tout est noté sur un calendrier.
Janvier, février, mi-novembre à fin décembre: 7h00 de travail journalier
mars et mi octobre à mi-novembre: 7h50 par jour
et le reste des autres mois: 8h00 par jour
les vacances comme d'hab. 3 semaines en août et une en décembre
et les gros malins, une en février pour que ça tombe juste mais je n'ai pas envie de la prendre à cette période mais en semaine 12 ou 13 donc encore du négatif qui m'attend
Je vais aller voir un chirurgien qui peut m'amener à une opération. Je peux avoir un arrêt de travail qui peut être long (1 mois environ). Un arrêt maladie chez nous, c'est compté pour 7h04 par jour.
Je fais comment à la fin de l'année? Devrais-je donner des heures????? Mais ça certainement pas.

Merci de m'aider car là, ce n'est vraiement pas clair leurs affaires.
0