Pension d' iNvalidite
Shivasleo
-
Isa -
Isa -
Bonjour,
Je suis reconnue inapte a exercer mes fonction s de cadre a la poste je vais donc tomber dans la situation : pension pour invalidité quelqu'un dans la même situation pourrait il me donner une info sur les assurances pour les prêts immo est on pris en charge a ce titre ou non ? Merci
Je suis reconnue inapte a exercer mes fonction s de cadre a la poste je vais donc tomber dans la situation : pension pour invalidité quelqu'un dans la même situation pourrait il me donner une info sur les assurances pour les prêts immo est on pris en charge a ce titre ou non ? Merci
A voir également:
- Pension d' iNvalidite
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Formulaire s4150 demande de pension d'invalidité (pdf) - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
3 réponses
Bonsoir
en souscrivant votre emprunt vous avez souscrit un contrat d'assurance. Relisez le, il devrait vous apporter les réponses aux questions que vous vous posez.
Tout dépend du taux d'invalidité que vous allez avoir. Et si prise en charge, vous pouvez avoir 3 mois de carence. Mais tout cela est indiqué dans votre contrat.
en souscrivant votre emprunt vous avez souscrit un contrat d'assurance. Relisez le, il devrait vous apporter les réponses aux questions que vous vous posez.
Tout dépend du taux d'invalidité que vous allez avoir. Et si prise en charge, vous pouvez avoir 3 mois de carence. Mais tout cela est indiqué dans votre contrat.
Merci pour la réponse je suis déjà prise en charge au titre du clm mais apparament pas en pension d' invalidité uniquement pour les fonctionnaires je vais voir cela de plus près
ATTN A RELIRE DE PRES VOTRE CONTRAT et VERIFIER LES CLAUSES...+ FAIRE DOSSIER MEDICAL EN BETON Y JOINDRE MAX DE DOCS MEDICAUX +LM ET JUSTIFICATIFS DE VOTRE SITUATION pour prouver voter baisse de revenus liée à votre maladie( AVIS IMPOSITION REVENU par ex)
..IL Y A SOUVENT DELAI DE CARENCE CONTRACTUEL DE 2 à 3 MOIS. JE SUIS DS CETTE SITUATION ET L ASSURANCE A FINI PAR MARCHER AU BOUT DE 3 MOIS. BON COURAGE
..IL Y A SOUVENT DELAI DE CARENCE CONTRACTUEL DE 2 à 3 MOIS. JE SUIS DS CETTE SITUATION ET L ASSURANCE A FINI PAR MARCHER AU BOUT DE 3 MOIS. BON COURAGE