Interdit bancaire et demande de prêt

FP - 3 janv. 2011 à 09:28
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 3 janv. 2011 à 17:17
Bonjour,

Actuellement en situation d'interdit bancaire suite à des chèques impayés, je voudrais savoir si je peux tout de même souscrire un emprunt (3000 € maximum pour remplacer ma voiture qui va rendre l'âme).
Pour précision, ce problème de chèque remonte à 2 ans et depuis, je n'ai pas eu le moindre découvert et mes échéances de remboursement d'emprunt pour ma maison sont honorées en temps et en heure.
Merci d'avance et Bonne Année.

3 réponses

Il faut régulariser vos chèques impayés avant toute demande de prêt. Sinon, c'est peine perdue, aucun établissement ne vous prêtera la moindre somme.
0
Ah ! Quand même !
0
berton01 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011
3 janv. 2011 à 15:39
Bonjour Mr Germin

J'ai juste aperçu votre annonce de demande d'aide acr étant interdit bancaire vous avez des difficultés financière alors si cela peut vous soulager je pourrai etre dans la possibilité de vous faire un emprunt concidé commepret entre particulier
Avec tous les frais à ma charge mais il va falloir etre très claire dans cette affaire je n'accorde de prêt qu'aux personnes susceptibles de faire un remboursement sans aucun problème
Alors si vous êtes interressez veuillez me joindre à cette adresse pour de plus amples informations : bertonromuald@gmail.com

Dans l'attente de vous lire

Mr Berton
-1
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 385
3 janv. 2011 à 15:52
Je suis sure que Germain a grandement besoin de votre aide ! ARNAQUE
0
J'avais justement besoin d'une petite somme...
0
Pourquoi ça marque "foo" et non Germain ?
0
Au secours ! J'ai perdu mon nom ! Je vous assure que c'est moi Germain !
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 385
Modifié par Lelfe. le 3/01/2011 à 16:58
Un double maléfique ou la schizophrénie te guetterait-elle ? ;)
Foo, sors du corps de Germain, tout de suite !!
0