Annulation de permis

Towel - 1 janv. 2011 à 02:12
 Totlematin - 1 janv. 2011 à 04:21
Bonjour,
Suite a un controle positif a l'alcool le 2 juillet 2010 (0,52g/l d'air) je me suis retrouver en garde a vue. Je suis ressorti de cette garde a vue avec une suspension immédiate de 3 mois et une convocation au tribunal pour le 22 novembre 2010. Biensur suite a un controle positif a l'alcool la peine est d'un retrait de 6 points d'office et un taux au dessus de 0,40 g/l est un delit donc une convocation au tribunal.
J'ai donc recupere mon permis 3 mois apres le 14 octobre 2010 apres une visite medical.
Je me suis en suite rendu a la convocation au tribunal, on ma donne une feuille ou on m'indique: annulation du permis et l'interdiction d'obtenir un autre permis pendant 3 mois. Et je suis ressorti du tribunal avec mon permis jsuqu'a ce que le commissariat me demande le permis.
Et donc ce que je voudrait savoir, sachant que j'ai obtenu mon permis le 3 mars 2009 (donc j'etait en probatoire 6 points). Est ce que cette peine est prononce suite a une faute de solde de points ou seulement pour les faits?
Et donc sachant que je vais avoir 2 points en plus le 3 mars 2010, est ce que je peut garder mon permis en faisant trainer la procedure si la peine est prononce pour faute de solde ?(6+2=8. 8-6=2)
Voila mon histoire je sais que j'ai fait une connerie!!
Je vous remerci d'avance pour vos reponses.

1 réponse

Vous etes sur que le tribunal vous a bien signifie "l'annulation de permis" ?

Si c'est le cas, plus la peine de vous occuper de vos points.. Vous devrez le repasser en totalite
0