Frais d'avocat

jeanine laroue - 1 janv. 2011 à 09:30
 j31 - 2 janv. 2011 à 14:27
Bonjour,
j'ai fait un proces à ma fille car elle à fait un faux en écriture concernant une succession concernant mon frère décédé pour un studio habitation afin d'en hériter elle meme. J'ai gagné ce proces, pouvez me dire si je dois moi meme payer mon avocat ou si c'est elle qui à perdu le proces qui doit payer mon avocat ? merci.

4 réponses

lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 2 931
1 janv. 2011 à 09:47
Bonjour,

Les honoraires de votre avocat sont à payer par vous.
regarder si le jugement prévoit la condamnation de votre fille au titre de l'article 700 qui va couvrir en partie vos frais d'avocat, votre avocat pourra lui réclamer.

Cordialement
0
jeanine laroue
1 janv. 2011 à 10:50
mon avocat ne veut pas me fournir de documents concernant les resultats de ce proces tant que je ne lui ai pas reglé les 1000 euros restant que dois je faire ?
0
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 2 931
1 janv. 2011 à 10:56
Bonjour,

Le greffe du tribunal doit vous communiquer la décision du juge concerant votre affaire.
Présenter au greffe avec votre identité et la référence de votre affaire et date d'audience, vous obtiendrez ce décsion sans l'intervention de votre avocat.
Pour réclamer à la partie adeverse vous devez signifier le jugement.

Votre avocat pour vous réclamer un complément d'honoraires car vous avez verser seulement un appel de provision.

Cordialement
0
les frais d'avocat peuvent être remboursés sur demande irrépétible ( article 700) les dépens concernent les frais d'huissier
0