Contribution à l'audiovisuel public ?
kiome
-
bulou -
bulou -
Bonjour,
Avec ma conjointe, nous allons nous installer dans une location meublée le 15 janvier prochain (l'état des lieux a été réalisé hier).
Le propriétaire nous demande 10€ / mois pour le paiement de la contribution à l'audiovisuel public (ex redevance télé).
Est-ce légal ou légitime ?
Sachant que nous emménageons le 15 janvier, est-ce que nous sommes soumis à cette taxe ? Car d'après moi, elle vient avec la taxe d'habitation qu'on doit payer selon notre situation au 1er Janvier.
Merci.
Cordialement,
Avec ma conjointe, nous allons nous installer dans une location meublée le 15 janvier prochain (l'état des lieux a été réalisé hier).
Le propriétaire nous demande 10€ / mois pour le paiement de la contribution à l'audiovisuel public (ex redevance télé).
Est-ce légal ou légitime ?
Sachant que nous emménageons le 15 janvier, est-ce que nous sommes soumis à cette taxe ? Car d'après moi, elle vient avec la taxe d'habitation qu'on doit payer selon notre situation au 1er Janvier.
Merci.
Cordialement,
A voir également:
- Contribution à l'audiovisuel public ?
- Contribution sociale généralisée - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Hausse des retraites, CSG, impôt : ce qui va changer pour les retraités au 1er janvier - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre paiement en plusieurs fois trésor public pdf - Guide