Absence justifié le vendredi donc perte d'1js

mimi6002 - 31 déc. 2010 à 18:12
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 31 déc. 2010 à 18:13
Bonjour, je suis tombé malade d'une sinusite je suis partie travailler 3 jours en etant malade, le 4ème jours j'étais vraiment epuisé d'un coup kan je suis partie pour la 2eme fois chez le medecin il m'a arreté un jour soit le vendredi je n'ai pas fais expres suite a ca c'etait le week end et le samedi ou je travaillais pas donc je me suis dis bon je perd un jour c'est pas grave au moins le debut de semaine je me sentirai mieux et la j'apprend aujourd'hui que je perd le vendredi ce qui est normal mais on m'enlève aussi le samedi alors que je ne devais pas travailler ce samedi puisque j'ai travaillé du lundi au jeudi.
je travail dans centre d'appels alors on m'as proposé de travail un jour en plus le mois prochain mais je perds quand meme une journee le vendredi, en fait je retrape le samedi ou je devais pas travailler...je suis perdu et surtout degouter comme si que je decidai des jours ou j'allais etre ko.

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
31 déc. 2010 à 18:13
hello

on ne peut vous retirer que les heures ou vous étiez absente (soit le vendredi..)
la maladie ce n'est pas comme les congés !!

combien vous à t'on retiré d'heures ?
0