Réduction de préavis
Yasmine
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une femme seule avec deux enfants de bas âge Dans un logement trop petit deux pièces donc j ai fait une demande pour avoir un logement plus grand. Je devrais enmenager fin janvier j ai appelé mon agence immobilière dans l intention de quitter mon logement avec un preavis d' un mois sachant que je suis en parent isolé qui s appelle rsa dc j ai tt envoyé lettre et attestation caf en recommandée et j ai une reponse mais avec trois de preavis qu est ce que je dois faire normalement c un mois pour mon cas je les appelle mais personne ne veut me répondre la standardiste m a répondu que je devais quitter ce logement dans trois mois mon congés légal je comprend plus si on pouvais me répondre ça serait gentil merci
Je suis une femme seule avec deux enfants de bas âge Dans un logement trop petit deux pièces donc j ai fait une demande pour avoir un logement plus grand. Je devrais enmenager fin janvier j ai appelé mon agence immobilière dans l intention de quitter mon logement avec un preavis d' un mois sachant que je suis en parent isolé qui s appelle rsa dc j ai tt envoyé lettre et attestation caf en recommandée et j ai une reponse mais avec trois de preavis qu est ce que je dois faire normalement c un mois pour mon cas je les appelle mais personne ne veut me répondre la standardiste m a répondu que je devais quitter ce logement dans trois mois mon congés légal je comprend plus si on pouvais me répondre ça serait gentil merci
A voir également:
- Réduction de préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Lettre réduction temps de travail - Guide
- Lettre de preavis - Guide
8 réponses
Le RSA ne donne pas droit au préavis réduit
Yasmine
Oui mais rmi ça n existe plus ca s appelle dorénavant rsa et dans contrat de bail c marquer si on est bénéficiaire du rmi c ramener a un mois alors...
bonjour : prenez contact avec l'ADIL, des juristes vous conseilleront gratuitement.
même repose que feloxe c'est trois mois .le rsa ne donne pas droit à préavis réduit .toutefois vous pouvez partir après un mois mais il faut payer les 2 mois restants à vous de voir .
Oui mais dans mon contrat de bail c stipuler que si on est bénéficiaire du rmi c ramener a un mois et le rmi s appelle maintenant rsa alors comment je dois faire alors
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors là, pas de problème, tu dois leur rappeler cette clause du contrat car si, effectivement RMI =RSA alors ils sont obligés d'appliquer cette clause.
Bonsoir
Vous avez un préavis de 3 mois à faire.
Vous ne rentrez pas dans les cas pour obtenir une réduction de préavis.
Vous avez un préavis de 3 mois à faire.
Vous ne rentrez pas dans les cas pour obtenir une réduction de préavis.
Bonsoir,
A ce jour, les bénéficiaires du RSA doivent donner un préavis de trois mois.
Le projet de loi accordant le préavis réduit aux bénéficiaires du RSA n'est pas encore passé !
Cordialement :)
A ce jour, les bénéficiaires du RSA doivent donner un préavis de trois mois.
Le projet de loi accordant le préavis réduit aux bénéficiaires du RSA n'est pas encore passé !
Cordialement :)