Litige avec l'association syndicale

Résolu
abcd92 - 31 déc. 2010 à 14:21
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 1 janv. 2011 à 22:43
Bonjour,

J'habite depuis 10 ans dans une ASA dont 2 membres du Conseil Syndical me cherchent des ennuis.
J'ai une grande propriété que j'entretiens comme je peux depuis le décès de mon époux suite à un cancer il y a 3 ans.
J'ai des grands arbres dans ma propriété qui sont protégés (je ne peux les abattre) et le conseil vient de m'adresser un mail mentionnant que les coupures d'électricité dans le Hameau sont dues aux branches touchants les lignes.
Il y a des branches dans beaucoup de propriétés où les branches posent problème mais je suis désignée comme responsable.
Ils ont fait intervenir une société dans l'urgence pour rétablir l'électricité et m'adresse la facture par la trésorerie et me menace d'envoyer également une société pour élaguer.
Que puis-je faire ?
Merci pour vos conseils.

1 réponse

Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 349
Modifié par Migou76 le 1/01/2011 à 22:50
Bonsoir,

Si ces arbres sont en domaine privé et qu'ils touchent au réseau du domaine public, il est normal qu'on vous demande des comptes. C'est la loi !
Si le réseau et les arbres sont en domaine privé, c'est le problème d'ERDF.
0