Préavis perte emploi
Résolu
titmael
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
titmael Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titmael Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je m'en remet à vos conseils car je suis aujourd'hui dans une galère financière.
Je loue avec mon amie une maison depuis Avril 2010, bail d'un an.
Mon amie a perdu son emploi fin septembre (rupture à la fin de la période d'essai). Elle a été sans emploi jusque fin Novembre.
Comme elle sortait d'étude : pas de chomage.
Depuis elle a un emploi mais au mois de Janvier, nous risquons de payer le dernier loyer que nous pourrons, car en Fevrier, nous n'auront plus les moyens.
Est ce qu'on peut prétendre à un préavis de 1 mois au lieu de 3 en stipulant que sa perte d'emploi de septembre nous a enfoui dans un gouffre financier ?
J'espère être clair.
Merci
je m'en remet à vos conseils car je suis aujourd'hui dans une galère financière.
Je loue avec mon amie une maison depuis Avril 2010, bail d'un an.
Mon amie a perdu son emploi fin septembre (rupture à la fin de la période d'essai). Elle a été sans emploi jusque fin Novembre.
Comme elle sortait d'étude : pas de chomage.
Depuis elle a un emploi mais au mois de Janvier, nous risquons de payer le dernier loyer que nous pourrons, car en Fevrier, nous n'auront plus les moyens.
Est ce qu'on peut prétendre à un préavis de 1 mois au lieu de 3 en stipulant que sa perte d'emploi de septembre nous a enfoui dans un gouffre financier ?
J'espère être clair.
Merci
A voir également:
- Préavis perte emploi
- Declaration de perte - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide