Vol de chéquier: combien demandé pour le préj

NATH - 29 déc. 2010 à 18:40
 audreylafauchée - 30 déc. 2010 à 19:59
Bonjour,
Je me suis fait volé mon carnet de cheque a mon domicile par mon ex compagnon (on était en rupture!) 25 émis pour un total de 2500€ apeupré j'ai eu le temp de faire opposition quand je m'en suis aperçue sans penser qu'il en était le dérobeur car il a attendue 2mois. j'ai portée plainte g des preuve sms sur ma plainte j'ai montée mon petit dossier, harcelé par tt les commercant pendant des mois je vsdrais savoir si je peus demandé un préjudice moral et combien?

1 réponse

audreylafauchée
30 déc. 2010 à 19:59
Bonjour,Aujourd'hui ma conseillère banquère m'a téléphoné pour m'annoncer que mon compte est débiteur de la somme de 9000 euros. En effet un chéquier que je n'ai jamais reçu(ma banque se trouvant à 80km de mon nouveau domicile) alors que je le réclamais depuis le 2décembre est en la posséssion d'une autre personne qui s'en sert pour de gros montants (1000e, 600e...). La banque a fait opposission sur ce chéquier et un deuzième qui se balade dans la nature aussi.

A l'heure qu'il est je suis à découvert, je ne peux retirer d'argent,ni emettre de chèques. Je suis complètement paumée sans un centime en poche!
Comment es ce possible qu'un commerçant accèpte d'encaisser de telS montants sans pièce d'identité? Dans combien de temps vais je réccuperer mon argent (j'ai par chance une assurance)? Es ce que je risque d'etre interdit bancaire, ou d'avoir des ennuis auprès des commerçants supposés encaisser mon argent?
0