Diviser un bien ... Signaler misab - Dernière réponse le 29 déc. 2010 1 réponse Bonjour, j'ai deux maisons mitoyennes qui ont la même adresse et je souhaiterais vendre l'une d'entre elle, vers qui dois-je m'adresser pour créer un numéro bis et diviser ces maisons ? Merci par avance pour vos réponses. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur Bonjour vers qui dois-je m'adresser pour créer un numéro bis et diviser ces maisons ? au service urbanisme dans un premier temps ( faisabilité d et autorisations ) et géomètre pour bornage ensuite Discussions similaires Division parcelle en indivision claire79 Division maison en appartements, EDF, maire djon77 une SCI peut-elle etre locataire ? arnaud mur de separation de deux maisons oceti05 Vente d'un bien indivis à 50/50 Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur Bonjour vers qui dois-je m'adresser pour créer un numéro bis et diviser ces maisons ? au service urbanisme dans un premier temps ( faisabilité d et autorisations ) et géomètre pour bornage ensuite