Tentative se suicide

Ladybreiz - 28 déc. 2010 à 23:19
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 - 2 janv. 2011 à 09:50
Bonjour,
notre mère a fait une tentative de suicide suite a une rupture sentimentale car elle a eu affaire a un homme sans scrupule qui vivait avec plusieurs femmes en même temps . De plus le jour de sa tentative de suicide elle l'a prévenue par téléphone mais n'a pas bougé d'un pouce pas prévenu ni nous ni venue a la maison pour l'empecher de faire cet acte et n'a jamais chercher a prendre de ces nouvelles depuis puiqu'il s'est installé avec une autre femme . ( il a fait la meme chose avec plusieurs femmes deja . Il est mythomane , pervers, coureur de femmes de bonnes conditions sociales avec des comptes en banque bien garnis . Pour cet homme il a fait la même chose avec déjà 5 femmes et continue sur facebook a chasser . Nous l'avons dénoncer sur facebook mais rien n'y fait .... a la suite de cela nous avons été privé de notre mère pendant +3 semaines car elle a été mise en clinique et vit un véritable enfer , elle est devenue dépressive etc . Que pouvons nous faire ? Nous voulons qu'il soit puni pour notre souffrance et surtout celle de notre mère . merci de nous répondre .

3 réponses

triste histoire désolé pourvous maleuresement je ne my connais pas mieux que vous bon courage pour la suite et faux enfermé c'est gens la
0
je n ai pas de reponse d avocat mais celle d une maman qui a fait des tentatives de suicide . battez vous pour elle , poursuivez le en justice pour harcelement moral il doit etre puni pour le mal qu il fait et que votre maman retrouve sa dignité je sais que c est pas facil de se battre dans sa situation , donc faite le pour elle et de son cote elle remontera la pente et sera fiere de vous je vous souhaite bon courage montrez a cet homme que vous etes plus fort et intelligent que lui
0
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 2 933
2 janv. 2011 à 09:50
Bonjour,

Vous devez porter plainte en apportant les preuves.

Attention sur facebook son identité est virtuelle enregistré sous un faux nom.
Soyez déterminé

Bon courage
0