Casier judiciaire
kaceli
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila jété arreter le 17/08/2007 par la police" controle d'identitie "et jai passé 24h garde a vue apres jai un arret et reconduite a la frontiere javais 7jour pour quitter le territoire sachant que je suis francais jai ma carte didentitie francaise et aujourdhui ya tjr cette notification sur mon casier judiciaire qui me pose des blm sur le plan professionnelle
je vous demande de m'expliqué comment puis je éffacer et rendre mon casier vierge ?
merci a vous .
voila jété arreter le 17/08/2007 par la police" controle d'identitie "et jai passé 24h garde a vue apres jai un arret et reconduite a la frontiere javais 7jour pour quitter le territoire sachant que je suis francais jai ma carte didentitie francaise et aujourdhui ya tjr cette notification sur mon casier judiciaire qui me pose des blm sur le plan professionnelle
je vous demande de m'expliqué comment puis je éffacer et rendre mon casier vierge ?
merci a vous .
A voir également:
- Casier judiciaire
- Rétablissement personnel sans liquidation judiciaire forum - Forum surendettement
- Facture reclamée d'une entreprise en liquidation judiciaire - Forum Formalités et papiers
- Unaferm redressement judiciaire - Forum Entreprise et sociétés
- Je dois de l'argent a une societe en liquidation judiciaire - Forum formalités administratives
- Casier judiciaire 3 - Guide