A voir également:
- Achat sur internet non reçu
- Loi remboursement achat internet - Guide
- Ddfip virement recu - Guide
- Exemple de recu d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Internet fotoser oldenburg - Forum carte bancaire
- Prelevement sepa recu d/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
270
27 déc. 2010 à 17:53
27 déc. 2010 à 17:53
Bonjour
Comme ce colis était expédié en Lettre Max, est-ce qu'on vous a fourni le numéro de suivi?
Comme ce colis était expédié en Lettre Max, est-ce qu'on vous a fourni le numéro de suivi?
je fais la même expérience, commande du 8 novembre dernier et toujours les mêmes réponses que les vôtes. Un no de suivi de commande qui ne correspond à rien . Y a t'il une association de consommateurs à qui nous pourrions nous adresser ? Laurence
Je suis dans le même cas : une commande passée à PUISSANCE BRACELET le 27 JANVIER 2011 et nous sommes le 28 février et toujours rien reçu. J'ai les mêmes réponses que le mail précédent à savoir problème à la poste. Je n'ai pas de n° suivi de colis et pour faire mes recours par courrier, je ne dispose pas de l'adresse du siège social. Si quelqu'un la connait, merci de me la communiquer.
28 déc. 2010 à 18:50
Merci de m'avoir répondu aussi vite,non je n'ai pas eu de numéro de suivi de la lettre max.
bien à vous
28 déc. 2010 à 21:08
29 déc. 2010 à 09:37
je vais leur envoyer un mél exigeant ce numéro de suivi,je vous tiens au courant de l'évolution des choses.
je vous remercie pour ces conseils
Bien à vous
30 déc. 2010 à 13:46
bien à vous
30 déc. 2010 à 14:11