Problème PAC

Georges - 27 déc. 2010 à 11:17
 Hahahahahah - 27 déc. 2010 à 16:21
Bonjour,

Au secours !!
Nous avons fait installer une pompe à chaleur air eau en relève de chaudière ( Fuel) en décembre 2008 .

Marque Hitachi
Type Yutaki RHUE5AHN

Nous avons un problème récurrent, défaut Faul 9 qui nous oblige à faire des mises à zéro ??

Dans l'attente d'un avis !!

Cordialement

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
27 déc. 2010 à 15:21
Bonjour,

Contactez le SAV du revendeur, le problème est connu sur cette PAC.

faul 9 indique un problème sur la pompe à chaleur. Peut-être le circulateur pas assez puissant... à voir avec le technicien.

Cordialement :)
0
Salut,

Facile de diagnostiquer un pob de la PAC, la question concerne justement cette machine, tu aurais pu répondre "problème sur le vélo".
-1
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
27 déc. 2010 à 15:54
Salut,

A défaut d'avoir été utile pour Georges, au moins vous m'avez fait rire aussi !

Je ne suis pas certain que vous sachiez exactement de quoi vous parlez monsieur. En tout cas moi, je suis étudiant dans les énergies renouvelables et je sais de quoi je parle.

Quand je désigne un problème éventuel sur la pompe à chaleur, je ne parle pas de l'appareil dans son entier, mais juste d'une partie bien précise (la pompe).

Je ne vous demanderai qu'une seule chose à l'avenir... abstenez-vous de répondre quand vous ne savez pas de quoi vous parlez... Merci !

Cdt
0
Je possède deux Pac, je sais de quoi je parle, jeune étudiant.

Je ne répond pas à coté de la plaque, il est facile d'écrire que c'est un problème de la PAc puisque la question est bien là.

Content de vous faire rire, au moins vous serez moins constipé.
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
27 déc. 2010 à 16:05
"il est facile d'écrire que c'est un problème de la PAc puisque la question est bien là. "
Une PAC peut également rencontrer d'autres problèmes...

D'ailleurs si vous m'aviez bien lu, je parlai aussi d'un circulateur sous-dimensionné...

Il faut peut etre la purger... ou que sais-je encore ? Il faut être devant la PAC pour diagnostiquer.

"Je possède deux Pac, je sais de quoi je parle"
Je vois tous les jours que les gens qui possèdent des PAC ne sont pas forcément au courant de leur fonctionnement cher monsieur !!!

Vous ne savez pas de quoi vous parlez alors arrêtez de critiquer les gens gratuitement et sans motif. Merci.
0
Ne mérite pas d'être relevé.
0