Annulation billet d'avion suite à une modif
orchide-sauvage
Messages postés
17
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai réservé un billet A/R chez Air Canada en passant par opodo pour la destination Paris - New York.
10 jours après mon achat, je reçoit un mail m'indiquant que les horaires ont changé. le vol d'aller est avancé de 45 min. Au lieu de partir à 11.15 je partirai donc à 10.30.
M'est-il possible d'annuler mon billet et de me faire rembourser (à quelle hauteur ?) compte tenu de ce changement?
Merci
j'ai réservé un billet A/R chez Air Canada en passant par opodo pour la destination Paris - New York.
10 jours après mon achat, je reçoit un mail m'indiquant que les horaires ont changé. le vol d'aller est avancé de 45 min. Au lieu de partir à 11.15 je partirai donc à 10.30.
M'est-il possible d'annuler mon billet et de me faire rembourser (à quelle hauteur ?) compte tenu de ce changement?
Merci
A voir également:
- Annulation billet d'avion suite à une modif
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Forum annulation voyage carte gold mastercard - Forum carte bancaire
- Booking annulation par l'établissement - Forum Consommation
2 réponses
Bonsoir
Il faut demander directement à la compagnie de réservation.
Nous ne pouvons pas connaitre les conditions de modification et d'annulation de votre billet.
Il faut demander directement à la compagnie de réservation.
Nous ne pouvons pas connaitre les conditions de modification et d'annulation de votre billet.
Merci pour ta réponse australe13. En fait je me demandais si légalement ils auraient le droit de me refuser le remboursement, compte tenu du fait qu'il y a une modification du contrat. Et si une clause stipule le contraire, ne serait ce pas une clause abusive ?
Peut être que quelqu'un a déjà été confronté à cette situation ?
Merci
Peut être que quelqu'un a déjà été confronté à cette situation ?
Merci