Annulation billet d'avion suite à une modif
orchide-sauvage
Messages postés
17
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai réservé un billet A/R chez Air Canada en passant par opodo pour la destination Paris - New York.
10 jours après mon achat, je reçoit un mail m'indiquant que les horaires ont changé. le vol d'aller est avancé de 45 min. Au lieu de partir à 11.15 je partirai donc à 10.30.
M'est-il possible d'annuler mon billet et de me faire rembourser (à quelle hauteur ?) compte tenu de ce changement?
Merci
j'ai réservé un billet A/R chez Air Canada en passant par opodo pour la destination Paris - New York.
10 jours après mon achat, je reçoit un mail m'indiquant que les horaires ont changé. le vol d'aller est avancé de 45 min. Au lieu de partir à 11.15 je partirai donc à 10.30.
M'est-il possible d'annuler mon billet et de me faire rembourser (à quelle hauteur ?) compte tenu de ce changement?
Merci
2 réponses
-
Bonsoir
Il faut demander directement à la compagnie de réservation.
Nous ne pouvons pas connaitre les conditions de modification et d'annulation de votre billet.
-
Merci pour ta réponse australe13. En fait je me demandais si légalement ils auraient le droit de me refuser le remboursement, compte tenu du fait qu'il y a une modification du contrat. Et si une clause stipule le contraire, ne serait ce pas une clause abusive ?
Peut être que quelqu'un a déjà été confronté à cette situation ?
Merci