Maison abandonnée

princebleu - 26 déc. 2010 à 16:55
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 26 déc. 2010 à 17:02
Bonjour,
J'ai repérée un bien qui m'intéresse, s'est une maison abandonnée qui a été squater, ils ont cassés toutes les fenêtres, une cloison, 2 chambres ont pris feu, mais les murs sont encore sains et la toiture aussi donc sincèrement elle doit pas valoir chère et cela fait des années qu'il n'y a plus personnes dedans et pour me renseigner je suis allé questionné une voisine âgée qui m'a donnée des renseignements, les propriétaires étaient des parisiens qui sont décédés et qui ne l'ont jamais habités et que les enfants ont refusé l'héritage car il y avait visiblement des dettes un truc comme ça, mais que par la suite ils avaient regrettés de ne pas l'avoir pris. Elle m'a aussi donnée le nom du notaire chargée de l'affaire.
Bref quand une maison est refusée par les héritiers tombe t-elle dans le domaine publique? Si oui comment peut-on l'acquérir?
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
26 déc. 2010 à 17:02
bonjour , demandez au notaire , lui seul peut vous donner une réponse !!
1