Colis international non reçu

mino262 Messages postés 833 Statut Membre -  
mino262 Messages postés 833 Statut Membre -
Bonjour,


voila, si je cré un nouveau post, ce ,'est pas simplement car je n'ai pas reçu mon colis, c'est un peu plus compliqué que ça ...

je m'explique :

j'ai commandé un disque dur sur le site clickfree.com, je passe ma commance ... je rentre mon adresse complete, je valide la commance.
clickfree m'envoi un Email de confirmation, donc une facture, l'argent est bien retiré de mon compte,
je reçoi 2 jours plus tard un Email de confirmation de l'envoi,
et 10 jours aprés, toujours rien ... je commencais a m'inquieter,
j'envoi donc un Email a clicfree, qui me réponde ... que mon colis a bien été livré, chez lolo.
( oui oui, marqué mot a mot, ils m'ont répondu que mon colis a été livré chez lolo)
je leur répond donc que ce lolo, ce n'est pas moi, que je n'ai signé AUCUN document, et que je n'ai jamais vu l'ombre d'un colis.

et depuis ... ( une semaine ! ) aucune réponse de clickfree,

que puis-je faire s'il vous plait ???
puis-je etre remboursée malgrés que le colis ai été livré ??
puis-je prouvé que je n'ai jamais signé de documents ???

et comment faire ??


PS: je préise que c'étais un colis internationnal, belgique france


MERCI de votre aide.

1 réponse

mino262 Messages postés 833 Statut Membre
 
up... svp :)
0