Licenciement pour faute grave

cedgla - Modifié par cedgla le 24/12/2010 à 16:34
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 24 déc. 2010 à 16:22
Bonjour,
voila mon mari a creer sa propre entreprise au mois d octobre et cumule avec l usine apres promesse de ces employeurs disant suite a un entretien avec eu qil lui modifirai son contrat de travail en faisant lui meme sont emplois du temps ! IL y a quinze jour lui on proposer une rupture conventionnelle apres se sont retracter car il ne voulais pas payer d indemnite;; ensuite ils nous ont proposer un licenciement pour faute grave car il n auront pas d indemnites a lui verser et ojourdui il mon telephoner en disant qil ni avait aucun arrangement car son chef a dit au patron que mon mari lui avait dit ce matin qil n partirai pas sans indemnites ;;;;chose fausse !!!! J AI CONTESTER au patron que ce n etai que des mensonges mais ils n nous croiyent pas !!! je suis demoraliser et sais plus koi faire pouvez vous m aider et me conseiller;;; s il vous plait merci

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 453
24 déc. 2010 à 16:22
bjr
s'il veut partir il faut qu'il démissionne
0