Pension alimentaire
forez
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis separe depuis 5a et je verse une pension alimentaire pour mes 2 enfants mineurs. J'ai rencontre mon amie et nous nous sommes installes chez moi avec ses 2 filles majeurs, une de 19a et une de 22a qui ne travaillent pas. mon ex veut retourner au tribunal pour demander une revalorisation de la pension. ps: mon amie n'a pas de revenus. Comment cela va se passer? merci pour les reponses!
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
2 réponses
Bonsoir,
"mon ex veut retourner au tribunal pour demander une revalorisation de la pension"
C'est son droit si elle estime que des éléments nouveaux sont susceptibles de modifier le montant.
Cordialement :)
"mon ex veut retourner au tribunal pour demander une revalorisation de la pension"
C'est son droit si elle estime que des éléments nouveaux sont susceptibles de modifier le montant.
Cordialement :)
Bonjour
Cela dépendra de vos revenus (si amélioration depuis le dernier jugement ou le contraire ) et sa nouvelle situation comme dit par GrandCaribou!
Vous n'avez pas recu la convocation du tribunal pour l'audience ?
Auquel cas, vous demanderez l'échange des pieces et vous saurez alors quels sont ses raisons pour vous assignez afin de préparer votre défense!
Cordialement
Cela dépendra de vos revenus (si amélioration depuis le dernier jugement ou le contraire ) et sa nouvelle situation comme dit par GrandCaribou!
Vous n'avez pas recu la convocation du tribunal pour l'audience ?
Auquel cas, vous demanderez l'échange des pieces et vous saurez alors quels sont ses raisons pour vous assignez afin de préparer votre défense!
Cordialement