Litige avec le locataire
Bonjour,
Je loue aujourd'hui un studio à un couple. Cependant, le mari a fracassé la porte d'entrée cet été et ils ne l'ont toujours pas remplacé malgré mes relances. Que puis-je faire? En effet, ils ont mis à la place une petite porte qui n'est pas du tout aux normes. J'ai déjà reçu un appel du syndic me demandant de remettre une porte aux normes.
Merci beaucoup pour votre aide à ce sujet.
Je loue aujourd'hui un studio à un couple. Cependant, le mari a fracassé la porte d'entrée cet été et ils ne l'ont toujours pas remplacé malgré mes relances. Que puis-je faire? En effet, ils ont mis à la place une petite porte qui n'est pas du tout aux normes. J'ai déjà reçu un appel du syndic me demandant de remettre une porte aux normes.
Merci beaucoup pour votre aide à ce sujet.
A voir également:
- Litige avec le locataire
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier
- Droit du locataire après 20 ans - Forum Louer un logement
- Litige le bon coin - Forum Consommation
2 réponses
A votre assurance, qu'elle se mette en rapport avec la leur, s'ils refusent de renouveler l'assurance (puisque les conditions ne seront plus réunies), ce sera l'occasion de mettre fin au bail pour défaut d'assurance, expulsion, etc ...
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 725
23 déc. 2010 à 16:55
23 déc. 2010 à 16:55
bonjour , parlez en à votre assurance en leurs montrant ce courrier , peut etre avez vous la protection juridique !!!