Reclement

cheche - 22 déc. 2010 à 13:52
 Afrikarnak - 22 déc. 2010 à 14:11
Bonjour, lequite je voudrait avoir une reponse a mes appelle que jai eu avec vous je voudrait avoirun forfait chez vous mais jarrive pas a vous avoir on me dit quont on me rapelle mais vous apeller pas allor commen faire moi je veut paiyer mais vous apeller pas allor je peut pas prendre un forfait chez vous en plus jeveut rester chez orange allor faite vite svp jai plut de portable et un portable pour moi et indispansable jatent une reponse de votre part asser vite je remercie toute lequipe dorange

3 réponses

bonjour a toute lequipe orange je voudrait reglerune note chezvousmais cela dure lomtemp etmoi jepeut pas prendre un mobile pour le moment allor faite vite pour mapellepour que je puise vous regler cette note allor faite vite svp monfixe 0477517937
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
22 déc. 2010 à 13:58
Bonjour

faut pas insister comme ça !
De toute façon, c'est pas en postant ici qu'Orange risque de t'appeler !!

Bonne journée
0
Re:
Exact.. Déjà qu'en appelant chez le vrai Orange il ne se passe rien, ce n'est pas en postant sur ce Forum qu'un miracle se produira..
Ecrivez en LRAR (Et encore.. le résultat n'est pas certain..).
A+..
0