Site placement-sans-frais
anne
-
Modifié le 18 déc. 2019 à 11:03
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 9 janv. 2011 à 19:41
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 9 janv. 2011 à 19:41
A voir également:
- Site placement-sans-frais
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
11 réponses
Bonjour,
je suis de Paris. J'ai connu ce site par un ami qui y plaçait son argent et qui en était très satisfait
J'ai fait mes placements il y a presque 2 ans. Les choses se passent très bien. Pas de frais d'entrée au départ et bonne rentabilité par la suite.
Des conseillers sont même à votre disposition pour répondre ponctuellement à une question.
Vraiment je recommande à tous ceux qui souhaite placer leur argent sans frais sur les versments
je suis de Paris. J'ai connu ce site par un ami qui y plaçait son argent et qui en était très satisfait
J'ai fait mes placements il y a presque 2 ans. Les choses se passent très bien. Pas de frais d'entrée au départ et bonne rentabilité par la suite.
Des conseillers sont même à votre disposition pour répondre ponctuellement à une question.
Vraiment je recommande à tous ceux qui souhaite placer leur argent sans frais sur les versments
anne,
je connais bien ce site moi aussi car j'investi mon argent sur leurs contrats
Il est très bien, très sérieux je confirme
Vous pouvez avoir confiance sans aucun problème
je connais bien ce site moi aussi car j'investi mon argent sur leurs contrats
Il est très bien, très sérieux je confirme
Vous pouvez avoir confiance sans aucun problème
Merci des avis qui me sont donnés. A priori le site à l air sérieux. C est rassurant.
Je vais essayer de voir quelle est la démarche à suivre et si j arrive à avoir quelqu'un au téléphone
Je vais essayer de voir quelle est la démarche à suivre et si j arrive à avoir quelqu'un au téléphone
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je connais bien ce site qui d'après moi est très sérieux
Derrière ce site il y a des gens très compétents, professionnels de la gestion de patrimoine et diplomés.
Je ne peux qu'approuver un tel choix de gestion
A vous lire
je connais bien ce site qui d'après moi est très sérieux
Derrière ce site il y a des gens très compétents, professionnels de la gestion de patrimoine et diplomés.
Je ne peux qu'approuver un tel choix de gestion
A vous lire
NON je ne connais pas ce site mais je peux vous conseiller GENERALI car je pense que leur réputation n'est plus à faire
serge
serge
Contrat sans frais d' entrée
On évite 4% de frais en moyenne
Par contre il y a des frais de gestion comme sur tous les contrats ( ils sont réduits sur ce site par rapport aux contrats qui existent chez les assureurs )
On évite 4% de frais en moyenne
Par contre il y a des frais de gestion comme sur tous les contrats ( ils sont réduits sur ce site par rapport aux contrats qui existent chez les assureurs )
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
Modifié par sophiag le 3/01/2011 à 08:08
Modifié par sophiag le 3/01/2011 à 08:08
Bonjour
Bizarrement, toutes les réponses des personnes ici ne sont pas des membres du forum inscrit et régulier
Donc, moi je dirais " mefiance " , cela ne me parait pas crédible
Renseignez vous plutot d'une maniere officielle
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-3879880-litige-avec-generali
Cordialement
Bizarrement, toutes les réponses des personnes ici ne sont pas des membres du forum inscrit et régulier
Donc, moi je dirais " mefiance " , cela ne me parait pas crédible
Renseignez vous plutot d'une maniere officielle
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-3879880-litige-avec-generali
Cordialement
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 589
9 janv. 2011 à 19:41
9 janv. 2011 à 19:41
Je partage l'opinion de Sofiag.
Les adresses IP des intervenants font planer un sérieux doute quant à leur "neutralité". Ceci ressemble furieusement à de la publicité, non autorisée bien entendu.
Les adresses IP des intervenants font planer un sérieux doute quant à leur "neutralité". Ceci ressemble furieusement à de la publicité, non autorisée bien entendu.