Site placement-sans-frais

anne - Modifié le 18 déc. 2019 à 11:03
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 9 janv. 2011 à 19:41
Bonjour,

qq'un connait-il ce site ?
Il s'agit de contrats enovline gérés par Générali. Qq'un a t-il déjà souscrit sur ce contrat ?
Il propose un taux garanti à 3,375 sur 2011.

Merci

11 réponses

georges journet
21 déc. 2010 à 13:04
Bonjour,

je suis de Paris. J'ai connu ce site par un ami qui y plaçait son argent et qui en était très satisfait

J'ai fait mes placements il y a presque 2 ans. Les choses se passent très bien. Pas de frais d'entrée au départ et bonne rentabilité par la suite.
Des conseillers sont même à votre disposition pour répondre ponctuellement à une question.

Vraiment je recommande à tous ceux qui souhaite placer leur argent sans frais sur les versments
0
elisabeth courz
21 déc. 2010 à 13:40
anne,

je connais bien ce site moi aussi car j'investi mon argent sur leurs contrats
Il est très bien, très sérieux je confirme
Vous pouvez avoir confiance sans aucun problème
0
placement-sans-frais.com
0
Merci des avis qui me sont donnés. A priori le site à l air sérieux. C est rassurant.
Je vais essayer de voir quelle est la démarche à suivre et si j arrive à avoir quelqu'un au téléphone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

je connais bien ce site qui d'après moi est très sérieux
Derrière ce site il y a des gens très compétents, professionnels de la gestion de patrimoine et diplomés.

Je ne peux qu'approuver un tel choix de gestion
A vous lire
0
NON je ne connais pas ce site mais je peux vous conseiller GENERALI car je pense que leur réputation n'est plus à faire

serge
0
arthur espon
31 déc. 2010 à 00:21
très bon site
contrats sans frais effectivement

tu epux avoir confiance
0
Contrat sans frais d' entrée
On évite 4% de frais en moyenne

Par contre il y a des frais de gestion comme sur tous les contrats ( ils sont réduits sur ce site par rapport aux contrats qui existent chez les assureurs )
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
Modifié par sophiag le 3/01/2011 à 08:08
Bonjour
Bizarrement, toutes les réponses des personnes ici ne sont pas des membres du forum inscrit et régulier
Donc, moi je dirais " mefiance " , cela ne me parait pas crédible
Renseignez vous plutot d'une maniere officielle

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-3879880-litige-avec-generali
Cordialement
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 589
9 janv. 2011 à 19:41
Je partage l'opinion de Sofiag.
Les adresses IP des intervenants font planer un sérieux doute quant à leur "neutralité". Ceci ressemble furieusement à de la publicité, non autorisée bien entendu.
0
Oui. J'ai y ai mon capital. Modeste sans doute.
Generali et les courtiers qu'y m'ont conseillé cet investissement sont très sérieux.
Malgré la crise et le crash, j'ai toujours mon argent !
-1