Une baie vitrée trop petite

evad24 - 20 déc. 2010 à 10:43
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 15:38
Bonjour,

Nous avons fait confiance à un entrepreneur et nous lui avons demandé une baie vitrée coulissante 200x200.
quand nous avons lu le devis cela nous a pas choqué quand nous avons vu y compris volet roulant pour un montant de 856€
Mais le problème que nous avons est maintenant que la baie vitrée est trop petite car il y a le coffre compris dans les 200x200 et quand mon compagnon veut sortir, il est obligé de se baisser.
Je voudrais savoir s'il existe des recours?
Merci d'avance.

1 réponse

bonjour : Il a bien dû prendre les mesures pour cette baie, donc elle n'est pas trop petite, elle est selon les dimensions.

Pour le volet roulant, il est bien évident que ça prend un peu de place dans le haut, puisqu'on est en rénovation.

Donc soit vous virez tout et vous refaites un linteau plus haut, et vous verrez le prix, et vous mettez une nouvelle baie et volets à ces nouvelles mesures, soit il continue à se baisser.

Ce n'est pas la faute à l'entreprise si votre linteau est trop bas pour un volet roulant par rapport à la taille de votre mari.

Vous pouvez essayer de faire placer le volet roulant dans l'autre sens, c'est à dire qu'il soit aligné avec le mur lorsqu'il est fermé, cela facilitera peut-être le passage.

Personnellement j'ai fait placer les volets roulants ainsi, car si on ne dit rien, ils placent les volets roulants tout à fait contre la fenêtre. Ce n'était pas une question de hauteur, c'est que je n'aime pas les volets plaqués contre.

Dans votre cas, ça mériterait d'être essayé, avec le rebord de la porte fenêtre qui doit être plus bas, ça suffirait peut être.
0