En maladie pour defaut de trésorerie de force
cosi2a
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Salarie d'un établissement hôtelier depuis 22 ans, SARL est en liquidation judicaire et mon employeur ma demander carrément de me mettre en maladie vu qu'il ne dispose pas de trésorerie pour assurer mon salaire, chose qui me pose de réels soucis financier,
Aurais le droit a mes indiminites de licenciement dans le cas ou je serais en maladie ?
Qu'en est-il de mes congés paye me reste 117 jours à prendre ?
Il ya un repreneur potentiel de l'établissement, mais ne compte commencer qu'après des travaux à savoir 2 ou 3 mois, aurais je mes salaires pour cette période, aurais je des indiminites ? Serais-je repris par le nouveau et dans quelles conditions ?
Urgent svp
Aurais le droit a mes indiminites de licenciement dans le cas ou je serais en maladie ?
Qu'en est-il de mes congés paye me reste 117 jours à prendre ?
Il ya un repreneur potentiel de l'établissement, mais ne compte commencer qu'après des travaux à savoir 2 ou 3 mois, aurais je mes salaires pour cette période, aurais je des indiminites ? Serais-je repris par le nouveau et dans quelles conditions ?
Urgent svp
A voir également:
- En maladie pour defaut de trésorerie de force
- Demande de permission d'absence pour maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Annulation location vacances cas de force majeur - Guide
- Trésorerie définition - Guide