Ouvrir son salon de coiffure sans BP....
Fermé
A
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis titulaire d'un bac +3 et mon mari est un super coiffeur pour homme, nous avons la possibilité d'avoir notre propre salon de coiffure le seul problème est que mon mari n'a pas son BP et avant de nous lancer dans l'achat de ce salon j'aimerais savoir s'il est possible de l'ouvrir avec mes acquis et sans être titulaire d'un BP
Merci pour votre aide
A.
Je suis titulaire d'un bac +3 et mon mari est un super coiffeur pour homme, nous avons la possibilité d'avoir notre propre salon de coiffure le seul problème est que mon mari n'a pas son BP et avant de nous lancer dans l'achat de ce salon j'aimerais savoir s'il est possible de l'ouvrir avec mes acquis et sans être titulaire d'un BP
Merci pour votre aide
A.
A voir également:
- Louer un bp coiffure
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Location de fauteuil coiffure urssaf - Forum Bail commercial
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Bp cs tsa - Forum démission
4 réponses
mon frère n a pas son BP mais a ouvet 2 salons de coiffure. Tout simplement en alllant au registre du commerce faire confirmer ses années de travail en coiffure. Il a reçu un "diplome" égalant le BP et a ouvert ses salons sans problème