Ouvrir son salon de coiffure sans BP....
Fermé
A
-
19 déc. 2010 à 21:52
jfqld Messages postés 9071 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 26 févr. 2015 à 15:52
jfqld Messages postés 9071 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 26 févr. 2015 à 15:52
Bonjour,
Je suis titulaire d'un bac +3 et mon mari est un super coiffeur pour homme, nous avons la possibilité d'avoir notre propre salon de coiffure le seul problème est que mon mari n'a pas son BP et avant de nous lancer dans l'achat de ce salon j'aimerais savoir s'il est possible de l'ouvrir avec mes acquis et sans être titulaire d'un BP
Merci pour votre aide
A.
Je suis titulaire d'un bac +3 et mon mari est un super coiffeur pour homme, nous avons la possibilité d'avoir notre propre salon de coiffure le seul problème est que mon mari n'a pas son BP et avant de nous lancer dans l'achat de ce salon j'aimerais savoir s'il est possible de l'ouvrir avec mes acquis et sans être titulaire d'un BP
Merci pour votre aide
A.
A voir également:
- Louer un bp coiffure
- Grille salaire coiffure 2024 - Accueil - Grilles salariales
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Avantage louer personne handicapée - Forum Louer un logement
- Astuce pour louer avec un ptz forum - Forum emprunt immobilier
4 réponses
jfqld
Messages postés
9071
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 504
26 févr. 2015 à 15:52
26 févr. 2015 à 15:52
mon frère n a pas son BP mais a ouvet 2 salons de coiffure. Tout simplement en alllant au registre du commerce faire confirmer ses années de travail en coiffure. Il a reçu un "diplome" égalant le BP et a ouvert ses salons sans problème