E.D.F me pousse au suicide

SOUSOU - 19 déc. 2010 à 18:50
 SOUSOU - 21 déc. 2010 à 19:24
Bonjour, A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide, EDF m'a ruiné, m'a prit(prélevé toute ma petite trésorerie de mon épicerie. Je pense meme au suicide avant noel2010, CAR IL M'ONT RUINE. BONNE FETES A TOUS ET A TOUTES.0

9 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 522
Modifié par Foyer le 19/12/2010 à 20:58
Bonsoir sousou ,

Allez, on reprend ses esprits et on essaie de nous raconter ce qui s'est passé.

Ce n'est pas en appelant a l'aide sans donner d'explication que l'on pourra comprendre votre probleme et vous aider.

Allez ! Nous vous attendons .
1
AIDEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ MOI S.V.P JE SOUFFRE D'UNE INJUSTICE SANS TROUVER LA FORCE DE ME DEFONDRE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP.
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
19 déc. 2010 à 19:28
Bonsoir,


Zennnnn .... coooollll .... ;)


Je vous suggère d'attendre patiemment la réponse
d'un bénévole.

Nous sommes en week-end et de plus, période de fêtes.

0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 19:32
Bonjour,

Ne vous suicidez pas pour une facture d'électricité.

Ce n'est qu'une histoire de fric, ça n'en vaut pas la peine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
19 déc. 2010 à 19:41
En effet, à tout problème .... il y a des solutions ;)

0
Bonsoir,

Prenez un rendez-vous avec le Directeur de votre Agence et renégocier votre Contrat sur les tarifs et préférer peut-être le prélèvement mensuel..

Vous pourriez entreprendre de voir une Assistante Sociale pour connaître si il y a la possibilité d'une aide avec une participation qui pourrait vous être accordée et déposer un dossier.

Ne baissez pas les bras, ce n'est tout-de-même pas la fin du Monde et certainement que votre fin d'année sera plus positive que vous ne l'escomptiez...

NOËL n'est pas "illuminations" pour tous et dites-vous qu'il y a toujours pire que soi !

Cordialement.
0
Merci de m'voir répondu, mais c'est long à vous expliquer, la j'ai encore envoyé un courrier pour edf, et j'attends leurs réponse, si ils peuvent me rembourser. JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS DES TRES BONNES FETES. MOI, L'EDF, M'ONT MEME PAS LAISSE DE QUOI ACHETER MA MARCHANDISE NI DE QUOI SE PAYER UN PTI JUSTE UN PTI REPAS DE NOEL, CROYEZ MOI C'EST LA PREMIERE FOIS DE MA VIE QUE JE SUBIE CETTE UNJUSTISE.D'habitude je fournissais meme les repas de noel au ESF, mon quartier est témoin de ce que j'organisé avant pour venir en aide aux personnes en difficultés. BONNES FETES A TOUTES ET A TOUS. SOUSOU
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
21 déc. 2010 à 18:20
Bonsoir sousou,


Si au moins vous détailliez votre problème, on pourrait
éventuellement vous aider !!!

Sans "bille", on ne peut pas grand chose pour vous ...
0
UN GRAND MERCI A VOUS TOUS DE ME REPONDRE. JE VOUS SOUHAITE DE TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE MERCIIIIIIIIIIII ENCORE.

JE N'AI PAS ENCORE REGLE MON PROBLEME, MAIS J'ATTENDS UNE REPONSE APRES MON COURRIER A L'EDF. JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT MERCI GROS BISOUS A TOUTES ET A TOUS PASSEZ UN BON NOEL, ET BONNE FETE DE FIN D'ANNEE. SOUSOU
-1