Problème garantie iphone chez Orange

gabichoux Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 19 déc. 2010 à 00:47
MARILYN2A2 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - 28 déc. 2010 à 00:33
Bonjour,

j'ai acheté un iphone le 25/12/2009 et il ne fonctionne plus pourtant je le maltraite pas! bref j'ai donc demandé a Orange pour un échange car apparement mon téléphone est garantie 1 an.. d'ailleurs la garantie légale n'est-elle pas de deux ans à partir de la date d'achat?
donc Orange m'a renvoyé vers apple qui me demande de payer 29€ pour un échange dans les 48 h ou 69€ pour un échange dans les 48h plus la garantie pour la deuxième année. j'ai donc refusé mais du coup ils se fiche de moi et personne ne se charge de mon problème Orange considère qu'ils n'ont rien à voir la dedans alors que c'est quand même eux qui m'ont vendu le téléphone!!

Donc je suis dans une impasse je ne sais plus quoi faire ni à qui m'adresser, pouvez vous me venir en aide surtout que selon eux mon téléphone est garantie seulement jusqu'au mardi 21 décembre 2010???

Merci a tous

1 réponse

MARILYN2A2 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 2
19 déc. 2010 à 02:35
Effectivement c est Apple qui gere le service apres vente si ton iPhone n est pas tombe dans l eau ou Qu il n'a pas pris l humidite et que la vitre n est pas casser ils ne doivent pas te faire payer ! Ils ne font payer que pour les iphones qui ne sont plus sous garantie et en generale c est plutot 149? je crois voir plus si le tel n est pas reparable et Qu il te repropose le mm mais en neuf.
Insiste au telephone !
3
gabichoux Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010
19 déc. 2010 à 10:55
mon portable est nickel mais il s'éteint je ne c pour quelle raison et en gros le problème c que tout le monde rejette sa responsabilité orange renvoi a apple et apple veut de l'argent sans ça il me renvoi vers orange qui me di ah bah madame vous restez sans téléphone et vous ne pouvez pas résilier votre abonnement chez nous bref j'ai envie de les tuer là!
0
MARILYN2A2 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 2
28 déc. 2010 à 00:33
Sa n est pas normal tu devrais essayer d' Apl plusieurs fois de plus tu peu resilier a partir de 12 mois ton abonnement ils ne sont plus oblige de nous faire payer 24 mois depuis la loi chatel. Ce qui est sur c est que c Apple qui gere le service apres vente et la garantie. Je te conseil de Rapl Apl et d' insister.
0