Permis B

Résolu
Julius - 18 déc. 2010 à 14:40
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 - 20 déc. 2010 à 19:34
Bonjour, moi c'est pareille j'ai passer le permis Vendredi matin a 8h00 a rosny, et franchement j'ai tout bien fait, les angles mort dans les rondpoints etc... j'ai bouffer aucune priorité a droite les les stop céder le passage tout bien l'autoroute pareille tout était bien, par-contre lors de ma manoeuvre dans 1 parking ou c'était remplie de neige, javai tout l'espace nécessaire pour effectuer mon créneaux, et a de reprise j'ai toucher légèrement le trottoir et j'ai peur de ne pas l'avoir juste a cause de ça penser vous que c'est grave ou pas, et il ma répondu mais tu a toute la place jeun-homme vous êtes pas dans 1 mouchoir de poche ressortez et recommencer on a le temps ok allez, voila c'est mots de + il était grave gentil et me mettez en confiance, bref qu'en penser vous répondez merci et bonne chance a tous, bons courage!!! ^_-

9 réponses

bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 203
Modifié par bourgados le 18/12/2010 à 14:46
Si tu l'a juste touché et que tu n'est pas monter dessus ce n'est pas une faute éliminatoire je te rassure ;) au pire tu aura un peut de point en moins sur cette manoeuvre mais c'est tout.
0
Tu en est sur mecs car je flippe de ouf lol
0
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 203
18 déc. 2010 à 14:53
Déjà je suis une fille ;)

et oui je suis sûre et certaine car j'ai passé mon permis y a 5mois maintenant et tu sais quoi ? moi aussi j'ai eu droit au crénaux sauf que moi je l'ai carrément loupé et j'avais aussi touché le trotoir pourtant ! comme toi j'ai cru ne pas l'avoir et pourtant je l'ai eu haut la main !
J'avais demander a mon moniteur a l'époque pour cette faute, et il ma clairement dit que toucher le trotoir c'est pas grave, par contre si tu monte dessus la c'est éliminatoire et c'est mort !
Donc rassure toi si c'est ta seule faute ça devrai aller je pense ^^
0
Ok merci la miss, mais ouai j'en suis sur je les sur toucher 2 fois mais léger tu vois, et j'avais pas demandez a ma monitrice par contre car je penser que c'était pas grave mais avec le recule je me suis rappelez que les trottoir c'était éliminatoire donc je flippe a mort mais il y avait plein de neige n voyait même pas si il y avait 1 trottoir ou pas mais sinon le reste j'ai bien assurer je trouve donc j'ai peur mais j'espère l'avoir de tout coeur, en + le 23 c'est mon anniversaire et en plus il était cool et même ma monitrice ma dit cava lui ils bien tu a de la chance lol.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 203
18 déc. 2010 à 15:02
Bin si tout le reste c'est bien passé ça devrai aller, en plus si tu dit qu'on voyé même pas le trotoir avec la neige il va en tenir compte, il peut pas t'éliminer pour ça, avec le recule c'est pas que tu te rend compte de tes fautes, c'est du stress lol tiens nous au courant si tu l'a eu ou pas ^^
0
Ok bas surement lundi ou mardi au plus tard mais vous inquiétez pas je vous tiens au jus lol, et merci pour ton soutien la misse maintenant j'espère que je vais l'avoir je croise les doigts ^^
0
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 203
18 déc. 2010 à 16:37
Je croise les doigt pour toi aussi ^^
0
Bons sayer j'ai eu la réponse ma belle et je les eu au la main, lol, 27 points sur 30 propre je suis grave content, tu avait raison merci, surtout pour ton soutien allez Biz a + ;-)
Ps: Au cas ou ajoute moi sur Face book si tu veut, c'est: Julius batardus voila aller by ^^
0
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 203
20 déc. 2010 à 19:34
félicitation !!! t'a vu je te l'avait dit que c'était pas éliminatoire ;) d'après se que t'avait dit de toute façon c'était obliger que tu l'ai, mais maintenant fait attention a la neige, et surtout a le garder, c'est le plus dur lol
0