Litige cdiscount cafetiere senseo

mams - Modifié par gerber1 le 22/12/2010 à 15:44
Marc Albot Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016   - 22 déc. 2010 à 16:42
Bonjour,

J'ai offert une cafetière senseo à ma maman que j ai achete le 14/12/09 chez cdiscount, qui s'est révélée avoir un défaut de fabrication. Après avoir pris contact avec cdiscoubt ceux ci me demande de prendre contact avec un sav agréé pres de chez moi.
Ma mère ramene la machine qui se trouve etre irreparable et est envoyé a la destruction (procédure obligatoire de philips). Ceux ci me transmette un dossier avec un accord de remboursement et preuve de récupération de la machine que je transmet à c discount qui m'envoie quelques tps plus tard un mail de prise en charge de mon dossier.jusqu'ici tout va bien..........Mais plus tard on m'envoie un mail avec un accord de retour de la machine!
Mais la machine je ne l'ai pas c'est philips. Alors je contacte c discount, je leur explique, ils font semblant de comprendre mais ils n ont rien compris! Peu de temps apres rebelotte, les meme mails qui me reclament la machine, je les contacte à chaque fois et de moins en moins patiente. Au final j'attends toujours le remboursement de cette cafetiere et là je ne sais plus quoi faire pour regler ce litige....
Si quelqu'un a une solution ou autre je suis preneuse, merci !!!

1 réponse

Marc Albot Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016   1
22 déc. 2010 à 16:42
Bonjour Mams,
Je suis Marc Albot, le médiateur de Cdiscount.com

Je vous invite à poster votre message en précisant votre numéro de commande sur l'espace de médiation de Cdiscount, la Fourmilière.fr. Vous pouvez poster votre message, en précisant votre problème et votre numéro de commande à cette adresse :

http://www.lafourmiliere.fr/_Le_rendez_vous_du_mediateur_Une_question_sur_une_commande___C_est_ici__.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=34113

Au plaisir de vous lire,

Marc Albot,
Médiateur de Cdiscount.com
0